Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche d'un emploi
Setsuna77 ok les gas
 :hello:  

je vais esayer dans le batiment alors !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Setsuna77 ok les gas
 :hello:  

je vais esayer dans le batiment alors !
bandit2oo2

Setsuna77 a écrit a écrit :

je suis un jeune bachelier S admi en prepa integrer l'annee prochaine
je cherche un travail pour cette été
jai de tres bonne notion en c++ et je me debrouille tres bien en assemblage de PC  
avec en + un bon sens de l'initiative  
donc si quelqu'un aurait une idee  ou souhaiterai monter un projet personnel ou meme voudrait menbaucher sur paris et toute l'Ile de france prevenez moi
merci

c pas maintenant qui faut chercher c trop tard!! :(

airbag Je ne voudrais pas être pessimiste... mais je suis du même avis que d_p : un job d'été dans l'info, sans qualification, c'est mort... En plus c'est trop tard pour postuler.

setsuna77, si tu passes en prépa, tu ferais bien de profiter un peu de tes vacances.

Nico [PPC] Les fautes d'orthographe, de grammaire...pas possible d'en faire autant que ça :ouch:
Setsuna77 je vais essayer expectra
Setsuna77 chaica> en faite jais pas 18 ans et on ma dit que sa pouvait pas aller avec literim
D_P>quand je dit tres bonne notion je dis equivalent dun ans IUT si tu prefere
D_P_ désolé mais quand j'ai vu ce qu'il a mis dans sa demande ca m'a parut disproportionné par rapport à ce qu'il trouvera, ie ca m'etonnerait qu'on lui offre un job saisonnier ou il utilisera ses "tres bonnes notions en C++"

j'ai jamais voulu dire qu'il ne trouvera rien
chaica Essaie les boîtes d'intérim comme expectra, interim-nation etc...
Appelle par téléphone, souvent ca montre que tu es motivé.

CHaiCA
Setsuna77 merci chaica
chaica D_P_ : Pôv tache, à 18 ans avec un bac L et aucune connaissance en info j'ai bossé deux mois pour Alcatel en job saisonnier.

Y'a des gens qui vous obligent à être vulgaire tellement ils sont bêtes. Je pense qu'un site comme www.caramail.com te conviendrait mieux que ce forum, D_P_

Ca t'amuse de casser les gens, t'as rien à foutre de ta vie?  

CHaiCA
D_P_

Setsuna77 a écrit a écrit :

vous etes pas marrant les gas. et puis de toute facon a chaque fois que je voie une demande demploie sur cette rubrique , faut que vous la cassié,  :gun: vous vouler pas la renomer "étude" tout simplement

t'espere quoi avec ton petit "bac S et maitrise le C++" ? tu crois que tu vas bosser dans l'info avec ca ? :sarcastic:

the_Prodigy

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai un poste de chef de projet vacant du 15 juillet au 31 aout si ca t'interesse
c'est saisonnier, payé 4000? net par mois + tickets restau
sur Paris

ca m'interesse bcp !
si c serieux jte mp ou si tu pouvais donner plus d'info (contact par ex)  

:jap:  

Setsuna77 vous etes pas marrant les gas. et puis de toute facon a chaque fois que je voie une demande demploie sur cette rubrique , faut que vous la cassié,  :gun: vous vouler pas la renomer "étude" tout simplement
C_Po_Ma_Faute

D_P_ a écrit a écrit :

j'ai un poste de chef de projet vacant du 15 juillet au 31 aout si ca t'interesse
sur Paris

:heink:

D_P_ j'ai un poste de chef de projet vacant du 15 juillet au 31 aout si ca t'interesse
sur Paris
Setsuna77 je suis un jeune bachelier S admi en prepa integrer l'annee prochaine
je cherche un travail pour cette été
jai de tres bonne notion en c++ et je me debrouille tres bien en assemblage de PC  
avec en + un bon sens de l'initiative  
donc si quelqu'un aurait une idee  ou souhaiterai monter un projet personnel ou meme voudrait menbaucher sur paris et toute l'Ile de france prevenez moi
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)