Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Informatique et la crise
ryo

lInE a écrit a écrit :

tu es fonctionnaire ? tu as été recruté sur concours ?

non g pas le statut de fonctionnaire surtout a 210KF
C'est un statut special contractuel ( d'apres la DRH on est 2000 ds tte la France a avoir ce statut particulier)

recruté sur coup de Q , g envoye mon CV au bon moment, g repondu a une annonce sur leur site web :ouch:  

PS: g plus une specialité traitement du signal que info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ryo

lInE a écrit a écrit :

non g pas le statut de fonctionnaire surtout a 210KF
C'est un statut special contractuel ( d'apres la DRH on est 2000 ds tte la France a avoir ce statut particulier)

recruté sur coup de Q , g envoye mon CV au bon moment, g repondu a une annonce sur leur site web :ouch:  

PS: g plus une specialité traitement du signal que info

line

ryo a écrit a écrit :

Ministere de la Défense
01/05/02
210KF enlevé 18% pour le net
débutant

Edit :  à 10 min de chez moi en bus dans Paris

ryo

lInE a écrit a écrit :

A tous les débutants pourriez-vous indiquer ici dans quelle type  boite vous avez signé votre premier contrat, localité, date et montant annuel brut, afin de connaître la dévaluation de l'emploi durant cette crise qui persiste.

Ministere de la Défense
01/05/02
210KF enlevé 18% pour le net
débutant
5semaines+4semaines de conges
9h-17h30 et 1h de pause dejeuner

Edit :  à 10 min de chez moi en bus dans Paris. Parait que c'est un salaire de misere mais en ce moment comme c pas top, je prends la securité. De plus, la DRH m'a dit que des postes comme ca y en a pas beaucoup

line A tous les débutants pourriez-vous indiquer ici dans quelle type  boite vous avez signé votre premier contrat, localité, date et montant annuel brut, afin de connaître la dévaluation de l'emploi durant cette crise qui persiste.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)