Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISEP liste d'attente
joce

BotMan a écrit a écrit :

l'ISEP c'est pas une ecole ou on apprend a faire des forums de discussion buggués :??:

non je crois pas avoir vu une seule fois passer PHP / MySQL à l'ISEP :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joce

BotMan a écrit a écrit :

l'ISEP c'est pas une ecole ou on apprend a faire des forums de discussion buggués :??:

non je crois pas avoir vu une seule fois passer PHP / MySQL à l'ISEP :D

D_P_

BotMan a écrit a écrit :

pas seulement
c'est juste un module de l'option "plantage de serveurs" :D

botman l'ISEP c'est pas une ecole ou on apprend a faire des forums de discussion buggués :??:
D_P_

Dion a écrit a écrit :

Mais dans ceux là, combiern sur la liste d'attente ISEP ?

sur les 1600 yen a bien 20 qui auront ete pris à l'isep... (comme porte de secours)
puis ya aussi les ut, iut et certaines autres ecoles qui n'ont pas donné leurs resultats...

sur la quantité d'eleves concernés au niveau national, 20 places ca doit pouvoir se liberer :)

Dion

D_P_ a écrit a écrit :

rien qu'a l'insa il y a 1600 eleves de premiere annee (4 insa confondus), ca fait de la marge...

Mais dans ceux là, combiern sur la liste d'attente ISEP ?

D_P_

Dion a écrit a écrit :

Mais combien, ça je peux pas dire

Si kk'un en sait + ...

rien qu'a l'insa il y a 1600 eleves de premiere annee (4 insa confondus), ca fait de la marge...

Dion

D_P_ a écrit a écrit :

:jap:  
rien que les insa et ut, plus les autres ecoles qui donnent leur reponse apres le bac, ca va liberer des places...

Mais combien, ça je peux pas dire

Si kk'un en sait + ...

D_P_

Dion a écrit a écrit :

T'as koi d'autre comme école ?
Histoire d'assurer parce que c vrai que c cho, mais reste les réponses de l'INSA ou autre... ;)
Ca va libérer des places :)

:jap:  
rien que les insa et ut, plus les autres ecoles qui donnent leur reponse apres le bac, ca va liberer des places...

morguy oui c clair je suis pris a cpe lyon et j'attends aussi l'insa et utc lol
Dion T'as koi d'autre comme école ?

Histoire d'assurer parce que c vrai que c cho, mais reste les réponses de l'INSA ou autre... ;)

Ca va libérer des places :)
morguy voila j'etais 90eme sur liste d'attente
je suis mantenant 22eme
y'a encore des chances? vu que ca va jusqu'au 3 septembre?
ps le 25 juin gt 28eme
et par rapport a mon classement d'origine (90) ils prennent jusqu'au 49 pour l'instant

ca va etre tendu non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)