Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas mal la rubrique emploi sur HFR
Gonzoide Offre n° 5208 du 12 juin 2002 :

Salaire : 46 Euros par an (MAXIMUM)

Ca fait pas lourd :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide Offre n° 5208 du 12 juin 2002 :

Salaire : 46 Euros par an (MAXIMUM)

Ca fait pas lourd :lol:
le duke je voudrais pas cracher dans la soupe mais pour une rubrique "emploi" je trouve qu'il y a pas mal d'aide aux étudiant et à l'orientation en générale ...
ça ne me pose pas de pb mais faudrait être clair quand je suis arrivé dans la rubrique pour la première fois g cru trouver de vraies offres d'emploi ce qui n'était pas le cas g trouvé des demandes d'orientation, bcp, qualques demandes annexes plutôt tournées celle-ci du côté du monde professionnel, mais depuis 3 mois je n'ai vu qu'une seule annonce alors peut-être qu'un changement de titre serait une bonne idée ....
tgrx

gargamel a écrit a écrit :

tgrx > CQFD  :lol:  

boaf comme si ce genre de remarque m'atteignait :D

Gargamel

THX a écrit a écrit :

Je parlais effectivement du site HFR pas la rubrique sur le Forum parceque bon la rubrique du Forum euhhh bref...

tgrx > CQFD  :lol:  

Roco

tgrx a écrit a écrit :

:) enfin qq'un de content
Roco, gargamel, qq chose à ajouter :??:  :)  

A la hooonte tgrx!!!

THX Je parlais effectivement du site HFR pas la rubrique sur le Forum parceque bon la rubrique du Forum euhhh bref...
tgrx

gargamel a écrit a écrit :

le messieur a dit "pas mal la rubrique emploi" et non "pas mal les posts de tgrx". figure toi que tu n'es pas la rubrique à toi tout seul  :D  
(heureusement...  :o )

Tu extrapoles cher ami, tu extrapoles :o

Gargamel en fait il parlait de ça :
http://hardware.erecrut.com/cgi-bi [...] recrut.cgi

:lol:  :lol:  :lol:  
Gargamel

tgrx a écrit a écrit :

:) enfin qq'un de content

le messieur a dit "pas mal la rubrique emploi" et non "pas mal les posts de tgrx". figure toi que tu n'es pas la rubrique à toi tout seul  :D  
(heureusement...  :o )

tgrx :) enfin qq'un de content

THX Euh juste un petit truc, ca serait pas mal de modifier la couleurs des liens des annonces une fois lus non? ou mettre un ch'ti boutons

Enfin bon c'est plus pratique car la, on s'y perd un peu...

:hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)