Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [cherche formation à distance en informatique]
k666 :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 :spookie:
k666 bin justement, cf. mon premier post:
sans vouloir faire de l'antipub, je trouve le cnam à distance TRES MEDIOCRE;
ils se donnent vraiment aucun mal et s'en tapent completement des etudiants à distance, ils sont vraiment dans le passé;

je travaille dans une boite qui fait du elearning à donfe, et je trouve que le cnam à distance est nul :(

je cherche un truc mieux !!!

merci :)
cratum

k666 a écrit a écrit :

ouaish!
j'ai vu, mais il n'ya que des bts, or j'aimerais aller au delà (je suis déjà en bac+2),
et choisir moi même les modules qui m'intéressent !
eske ça existe quelque part ????

Le cnam ->www.cnam.fr font des formations info à distance, à partir de bac, bac+2, etc...

k666 ouaish!
j'ai vu, mais il n'ya que des bts, or j'aimerais aller au delà (je suis déjà en bac+2),
et choisir moi même les modules qui m'intéressent !
eske ça existe quelque part ????
tagada001 Pour le CNED informatique va là:
http://www.campus-electronique.tm.fr/Accueil/index.htm
k666 et il n'existe pas des trucs plus libres, où l'on puisse choisir les matières soi même, ??

j'ai entendu dire qu'il y a une université du québec à distance qui est bien ais j'arrive pas à tomber sur le lien ...
sinon apparemment le CNED est bien aussi mais il n'ya pas de formations en informatique .... ?
tagada001 Les facs(du moins à nantes) proposent le DUT en 3ans à distance.
k666 salut
je cherche une université ou organisme d'études à distance pour apprendre la programmation ou l'informatique,
j'aimerais connaitre les différents acteurs,
sachant que je me suis inscrit au cnam versailles à distance et ça s'est pas trop bien passé (à cause d'eux :fou: )

b'ref, merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)