Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le bac S etait cho cett année
EpoK mouarf  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EpoK mouarf  :)
Devman Bah non moi je dis pas ça... ;)
En plus le BAC, ben sa difficulté elle augmente pas vraiment au fur et à mesure des années :D.
asphro j ai eu mon bac en 2001 et on disait putain il etait plus dure que celui de 2000 mon frere qui a passé en 1999 a dis putain il est plus dure qu en 1998 ;)

eternel recommencement
D_P_

Devman a écrit a écrit :

foutu pour l'INSA  :cry:  

Citation :

en bref jsuis grillé pr insa

etc...

[:rofl] va y avoir des promos de 10 eleves dans les insa l'an prochain :D

sgaloup RRROOOOO c t trop facile le bac ! Chimie/phisik tt faible , MAth  proba, complex trop simple , Bio les doigts dans le nez , anglais ca coule tt seule , Histoire/geo euh meme moi jai russit a faire kkchoze , Allemand LV2 j'avoue je suis null en allemand.
Devman Ben moi aussi je viens de passer le BAC S (option: SVT - spécialité: Maths).
Ben franchement ça va, à part la SPE Maths...  :gun:  
Mais bon à cause de ça, pas de mention BIEN, et foutu pour l'INSA  :cry:
neo4004

Babylonia a écrit a écrit :

en bref jsuis grillé pr insa
gogo iut info^^  

Mais non il n'étais pas dur le bac !! La physique et la chimie y avait quasimment qu'a savoir son cours et mis a part la spé math, les math étaient plus facile que l'année dernière !!

titou078

el_boucher a écrit a écrit :

tu ferais mieux de relire mon post je crois.... :sarcastic:  

Vi effectivement, j avais zappé un mot.
Toutes mes excuses

el_boucher

titou078 a écrit a écrit :

tu rigoles j espere, un bac S quelque soit le spé n est pas equivalent avec un bac C.
Y zont tellement reduis les programmes depuis aussi

tu ferais mieux de relire mon post je crois.... :sarcastic:

Alload Allez, vendredi on fera un listing des notes et on saura si le BAC a été difficile ou pas cette année.
titou078

el_boucher a écrit a écrit :

perso,

je pense pas que le débat SI/bio soit tres intéressant...

menfin, continuez si ca vous amuse... :D  

sinon, pour le bac de cette année : perso, jai trouvé ca original, cest clair, mais pas spécialement difficile (je dis pas que cetait facil : cetait "normal" pourrait-on dire...).

je suis en S , spé math....(je pense pas qu'un bac S avec spé math vale un ancien bac C....).

Sinon, bonne chance à tous pour vos résultats/mentions/souhaits d'orientation....

voilou, ciao !

tu rigoles j espere, un bac S quelque soit le spé n est pas equivalent avec un bac C.
Y zont tellement reduis les programmes depuis aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)