sinon jme demandais kel étaient les meilleurs boites d'interim pour les jobs d'été ! :jap:
the_Prodigy
Roco a écrit a écrit :
Ouais du moment que tu expliques bien que tu n'es pas la cause de la faillite :D
of course puisk'ya pa u de faillite, ni de société !
arf c po bien de mentir :cry:
petit prince
Roco a écrit a écrit :
Ouais du moment que tu expliques bien que tu n'es pas la cause de la faillite :D
:D :D :D
Roco
the_prodigy a écrit a écrit :
lemployeur a pu faire faillite :p :D G travaillé 3 semaines a montgallet ya 1an 1/2 et la boutique a vraiment fait faillite !
Bonne excuse je crois
petit prince
oui enjolive mais ne mens pas
parce que si le recruteur te demande des précisions et que tu n'es pas clair, ça jouera contre toi.
Et un job que tu aurais pu avoir, ben tu l'auras pas! :(
Sinon les recruteurs pzuvent demander à tes anciens employeurs, mais ça se fait plutot pour des postes haut placés, ou dans des sociétés genres banques etc..
o-0-o
allez courage !!! rien n'est perdu :D
the_Prodigy
bon c mal parti alors !
ya pa grd chose en ma faveur :cry: maintenant :gun: :gun:
o-0-o
ben oué, si ta tronche plaît pas à l'employeur, ca peut compter !!
the_Prodigy
:cry: bonne gueule ??
o-0-o
expérience, motivation,bonne geuele, facilité pour convaincre, etc.
the_Prodigy
:sweat: thx
sinon en général i demande koi lors d'un entretien ???
o-0-o
ca peut ptet marcher :)
bonne chance !!
the_Prodigy
lemployeur a pu faire faillite :p :D
G travaillé 3 semaines a montgallet ya 1an 1/2 et la boutique a vraiment fait faillite !
Bonne excuse je crois
o-0-o
oué, il peut demander des référents, t'a sintérêt à nettoyer ton cv si jamais 'as d'autres entretiens !
faut jamais mentir, juste enjoliver ce que tu as fait :D
d'ailleurs j'ai 5 langues sur mon cv comme ça !
the_Prodigy
est ce que certains appellent les anciens employeur alors ?????
:ouch:
o-0-o
a priori il ne peut pas les demander, mais t'as intérêt à ne pas trop en parler pendant l'entretien !!
the_Prodigy
G bientot un entretien pour un ptit poste !
Le problem c que certaines info sur le CV sont fausses ! (hé oui g voulu gonflé mes expériences qui ne sont enfait pas nombreuses) !
Est ce que le recruteur peut me demander de ramener des fiches de paies (que jnai pas dailleurs puisque jamais travaillé)