Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : journaliste multimédia
o-0-o ça va chier dans les rédacs si je prends la place de jean marc sylvestre ! foutre le feu à la bourse risque d'être mal pris !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
o-0-o ça va chier dans les rédacs si je prends la place de jean marc sylvestre ! foutre le feu à la bourse risque d'être mal pris !!
Seb31 l'authentique tu peux prendre la place de jean-marc sylvestre aussi :d
et dire qu'au lycée j'avais la fille d'alain chailloux dans ma classe  :sweat:
o-0-o tu me fais rentrer ? :D
Ken

Seb31 l'authentique a écrit a écrit :

rentres à TF1 faut remplacer michel chevalet  

[:ddr555]  [:darkmavis]

Seb31 l'authentique

o-0-o a écrit a écrit :

DEA informatique, DEA économie, 2ans et demi d'expérience, carte de presse ! si vous avez des plans, je suis preneur !!  

rentres à TF1 faut remplacer michel chevalet

o-0-o ok, merci :) je t'envoie ça !
Gargamel je connais qqun qui bosse à l'ordinateur individuel (c'est le redac' chef adjoint je crois, mais je suis plus très sûr). envoie-moi ton cv, je ferai passer, on ne sait jms  ;)  
sinon, j'ai aussi un contact à 01, mais c'est juste un journaliste qui m'avait demandé des infos, je ne le connais pas très bien  :(
o-0-o DEA informatique, DEA économie, 2ans et demi d'expérience, carte de presse ! si vous avez des plans, je suis preneur !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)