| Gargamel |
kizkoool a écrit a écrit :
Super le renseignement qu'il recherche tu trouve pas toi ?? On a franchement rarement vu plus vague.
Bon, je répond correctement pour te faire plaisir alors.
Les meilleures formations c'est: X, ENA, HEC, ENS, Supelec, Telecom, Mines, Ponts, et plus généralement les écoles du groupe A.
Ah ben merde finalement j'ai répondu n'importe quoi. Le mec recherche peut être les meilleures formations de boucher. Bon ben je lui conseille pas l'X alors, il parait qu'ils sont très mauvais sur les spécialités désossage et dépeçage.
|
tu te doutes bien qu'il recherche ds l'informatique, non ?
et puis les écoles que tu cites forment en contrat de qualif ? :sarcastic: et de toutes façons, c'est pas une raison pour l'agresser gratuitement... tu n'as qu'à lui demander de préciser, ironiquement si tu veux... mais de là à lui balancer que son topic est débile, franchement :sarcastic:
tgrx a écrit a écrit :
+1 pour kizkoool
c'était d'ailleurs le sens de mon premier post
Les ronchonneurs de service :o
|
no comment, je n'ai pas de tps à perdre à te répeter 100 fois les mêmes choses. :o
kizkoool a écrit a écrit :
T'as raison, faut toujours se méfier des diplômes :pt1cable: :sarcastic:
|
encore une fois tu fais semblant de ne pas comprendre, il parle bien sûr des diplômes non reconnus par l'Etat :sarcastic: un forum, c'est un lieu d'entraide, merci de ne pas l'oublier. :o |