Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un problème
HipHopoTaM

shurik'n a écrit a écrit :

La bretagne lol :lol:  nan choisi plutot la cote d azur au moins l eau est pas a 15° :p  22 ce soir  ailleurs pour info huhu.

la T°,, vu comment je suis en dèche la, je me jeterrais partout ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HipHopoTaM

La bretagne lol :lol:  nan choisi plutot la cote d azur au moins l eau est pas a 15° :p  22 ce soir  ailleurs pour info huhu.

la T°,, vu comment je suis en dèche la, je me jeterrais partout ...

shurik'n

HipHopoTaM a écrit a écrit :

ouai,, bon , l'année prochaine jirais tenté de faire mes etudes en bretagne,, le probleme sera réglé ..

pour les ventilos jvais essayé.. ce dangereux de mettre sa tete dans la tour ?  

La watercooling c pas dangereux si c est bien fait mais ca sert franchement a keudalle et ca coute de l argent ( mais c zouli et ca fé plaisir ). Et Kan tu vas en Lan party c pas pratik de trimballer la glaciere 25 L  :lol:

edit : Oula G craké j avai rien compris a ta kestion moa !! desolé !  heuu la tete dans la tour c po dangereux non ;)

HipHopoTaM

Va voir dans la section Watercooling :)  Ou fait comme moi ce soir : Va nager 30 min comme un ouf et hop !! C radical
(viva la mediterannée !!)  

ouai,, bon , l'année prochaine jirais tenté de faire mes etudes en bretagne,, le probleme sera réglé ..

pour les ventilos jvais essayé.. ce dangereux de mettre sa tete dans la tour ?

shurik'n

que neni .. enfin non au tabac ... mais la café moite-moite,,je sais pas si j en suis dependant ...

Sinon tu connais des bons plans pour des ... ventilos ? genre pas cher, pas trop bruit ...  

merci  

Va voir dans la section Watercooling :)  Ou fait comme moi ce soir : Va nager 30 min comme un ouf et hop !! C radical
(viva la mediterannée !!)

Lenoiche prends des ENERMAX , a ce qui parait c silencieux :D
HipHopoTaM

Lenoiche a écrit a écrit :

spa une drogue ca !!!!!!

viens plutot fumer le calumet de la paix au lieu de dire de grosse betise

et pis j suis sur que t drogue au tabac et au cafe  

que neni .. enfin non au tabac ... mais la café moite-moite,,je sais pas si j en suis dependant ...

Sinon tu connais des bons plans pour des ... ventilos ? genre pas cher, pas trop bruit ...  

merci

Lenoiche

non, car vois tu,, j'ai  tout les defauts, sauf celui d'etre un drogué ... non à la drogue ...

:pt1cable:  

spa une drogue ca !!!!!!

viens plutot fumer le calumet de la paix au lieu de dire de grosse betise

et pis j suis sur que t drogue au tabac et au cafe

HipHopoTaM

fumes un BDO ca iras mieux  
[:vignos]  

non, car vois tu,, j'ai  tout les defauts, sauf celui d'etre un drogué ... non à la drogue ...

:pt1cable:

shurik'n

fumes un BDO ca iras mieux  

:jap::jap::jap::jap:

HipHopoTaM

le patron de tgrx a écrit a écrit :

en plus, y a les moustiques kamikazes qui preparent leur plans de vols pour cette nuit :D

j'ai appelle RAID a la rescousse  

Ha Paris, y a une bulle protectrice contre les moustiques ... certains appelle ça la Polution .... je sais pas quoi en pensé, en tout cas ça marche

Lenoiche fumes un BDO ca iras mieux  
le patron de tgrx

toi non plus ?  

en plus, y a les moustiques kamikazes qui preparent leur plans de vols pour cette nuit :D

j'ai appelle RAID a la rescousse

HipHopoTaM

:fuck:  

toi non plus ?

le patron de tgrx

dors dans le congelo  :sol:

le patron de tgrx

Il fait trop chaud et j'arrive pas a dormir....  

HipHopoTaM Il fait trop chaud et j'arrive pas a dormir....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)