Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Please jsuis en dèche
Dion J'ai fouillé dans ma contact list, j'ai rien pour toi :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion J'ai fouillé dans ma contact list, j'ai rien pour toi :/
Rob Roy tu prends ton annuaire ou les pages pros sur internet et tu les appelles un par un. Ya que comme ca que tu auras qqchose si t'as pas de pistons.
botman

Shenhua a écrit a écrit :

:sarcastic: Oui mais étant donné mon manque d expérience pro jpense pas que ce soit une bonne idée de postuler pour des grosses boites  

ca c'est pas certain tu vois ....et puis qui ne tente rien n'a rien, je te conseilles d'aller dans une chambre de commerce et d'industrie, de faire un listing des boites ou tu peux faire valoir tes competences, et de postuler partout, quitte a envoyer quelques centaines de cv inutilement.
Force brute powa :sol.

:jap:

Drums Quelle genre de poste recherches-tu ?
Shenhua :sarcastic: Oui mais étant donné mon manque d expérience pro jpense pas que ce soit une bonne idée de postuler pour des grosses boites
botman

bddp c est koi?  

c'est une grande agence de pub, l'une des plus ^connues en France (en tout cas la seule que je connais ;) )

Shenhua bddp c est koi?
botman

Jsuis inscrite en BTS communication visuelle en alternance mais l'école me prend seulement si j ai un employeur: J ai écumer toutes les adresses du net: du coup vous êtes ma dernière chance :)  
Si klk connait une entreprise qui recrute dans la pub, le webdesign ou l édition ce serait sympa dm en faire part!  

BDDP :??:

Dion

Jsuis inscrite en BTS communication visuelle en alternance mais l'école me prend seulement si j ai un employeur: J ai écumer toutes les adresses du net: du coup vous êtes ma dernière chance :)  
Si klk connait une entreprise qui recrute dans la pub, le webdesign ou l édition ce serait sympa dm en faire part!  

Je regarde :)

Mais ça m'étonnerait fort que je trouve :/

Shenhua Jsuis inscrite en BTS communication visuelle en alternance mais l'école me prend seulement si j ai un employeur: J ai écumer toutes les adresses du net: du coup vous êtes ma dernière chance :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)