Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formation Réseaux
bandit2oo2

Dj YeLL a écrit a écrit :

Pas envie de retourner en cours moi ! Je veux ke faire de l'info !

Toute façon c'est décidé, je vais ouvrir ma propre entreprise ! JE suis assez motivé et je me suis un peu renseigné déjà ! C'est faisable. Il y a pas mal d'aide, et je vais faire ça avec ma femme ...  

si tu monte une boite en info previens nous quand tu fera faillite on t'achetera des pc a la liquidation !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bandit2oo2

Toute façon c'est décidé, je vais ouvrir ma propre entreprise ! JE suis assez motivé et je me suis un peu renseigné déjà ! C'est faisable. Il y a pas mal d'aide, et je vais faire ça avec ma femme ...  

si tu monte une boite en info previens nous quand tu fera faillite on t'achetera des pc a la liquidation !!

masterx Reellement, bonne chance ;)
HipHopoTaM

une formation en gestion d'entreprise, economie, droit, ne serait pas de trop tout de même ....

asphro j'en connais plus d'un qui s'en sont mordu les doigts ;)
Dj YeLL :jap:
Dion

Merci :)

En plus j'ai jamais été aussi motivé de toute ma vie ! C'est un rêve que j'ai depuis que j'ai 13 ans  

Good luck alors :)

Dj YeLL :jap:  

Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne :)
botman

Merci :)

En plus j'ai jamais été aussi motivé de toute ma vie ! C'est un rêve que j'ai depuis que j'ai 13 ans  

alors fonces et bonne chance :jap:

Dj YeLL Merci :)

chaica T'as raison, c'est la meilleure chose que tu es à faire. Bonne chance.

CHaiCA
Dj YeLL

BotMan a écrit a écrit :

va bien falloir, si toi meme tu avoues que ta formation n'est point suffisante ...
un peu de courage que diable :) :jap:  

botman

Ouais mais ça ça m'oblige a reprendre les cours non ?  

va bien falloir, si toi meme tu avoues que ta formation n'est point suffisante ...
un peu de courage que diable :) :jap:

Dj YeLL Ouais mais ça ça m'oblige a reprendre les cours non ?
botman IUT Reseaux non :??:
Dj YeLL Etant donné que la formation réseau que j'ai faite au lycée ne m'a pas servi a gd chose, j'aimerais faire un vraie formation pour devenir Technicien en Reseaux. Quel est le meilleur endroit où je pourrais la faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)