Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUE
Dion

chaica a écrit a écrit :

Ben sors les sources !! :D
 
Ca me paraît bizarre que, parce que tu n'es pas 18 ans on te paie moins. Ca m'étonnerait bcp.
 
CHaiCA  




 
 
C pourtant le cas  :(
 
 
Quand t'as - de 17 ans, on peut te payer 80% du smic ou plus
Quand t'as + de 17 et - de 18, on peut te payer 90% du smic ou plus.
 
 
:/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dion

chaica a écrit a écrit :

Ben sors les sources !! :D
 
Ca me paraît bizarre que, parce que tu n'es pas 18 ans on te paie moins. Ca m'étonnerait bcp.
 
CHaiCA  




 
 
C pourtant le cas  :(
 
 
Quand t'as - de 17 ans, on peut te payer 80% du smic ou plus
Quand t'as + de 17 et - de 18, on peut te payer 90% du smic ou plus.
 
 
:/

Capitan_Capullo vs avez pas d'otres idées de job, si je trouve pas de place (mis à part les classiques style mc do)   :??:
Capitan_Capullo :cry:
D_P_ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:na:
chaica Ben sors les sources !! :D
 
Ca me paraît bizarre que, parce que tu n'es pas 18 ans on te paie moins. Ca m'étonnerait bcp.
 
CHaiCA
D_P_

chaica a écrit a écrit :

SMIC : Salaire minimum ...
 
On peut pas toucher au smic, quelque soit ton âge. Si tu travailles à plein temps et que c'ets pas un stage, c'est minimum le smic.
 
CHaiCA  



:non: pas pour les mineurs, chuis sur à 90%

chaica SMIC : Salaire minimum ...
 
On peut pas toucher au smic, quelque soit ton âge. Si tu travailles à plein temps et que c'ets pas un stage, c'est minimum le smic.
 
CHaiCA
Capitan_Capullo

D_P_ a écrit a écrit :

a moins de 18 tu peux travailler sans faire de stage mais l'employeur a le droit d'amputer le smic de 30% je crois pour te payer :/
(et s'en prive rarement)  




oki, de tte facon, je vais aler faire le tour des assembleurs demain, pour voir s ils ont besoin de kku'un et on verra bien.  :jap:  
 
 
Autreement si vs avez d'otres jobs en tête qui seraient intéressants...  :hello:

Capitan_Capullo

Dion a écrit a écrit :

Tu t'y prend un peu tard, mais juste un petit peu hein...  




 :sarcastic:

D_P_

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

oui, le pb, c'est ke je suis pa en RP  :( ,
j'aurai 18 ans en Août, mais je ne suis libre que tt le mis de Juillet, est ce qu'il y a moyen qu'il te payent au smic et non pas que tu sois pris comme stagiaire  :??:  



a moins de 18 tu peux travailler sans faire de stage mais l'employeur a le droit d'amputer le smic de 30% je crois pour te payer :/
(et s'en prive rarement)

Dion Tu t'y prend un peu tard, mais juste un petit peu hein...
Capitan_Capullo oui, le pb, c'est ke je suis pa en RP  :( ,
j'aurai 18 ans en Août, mais je ne suis libre que tt le mis de Juillet, est ce qu'il y a moyen qu'il te payent au smic et non pas que tu sois pris comme stagiaire  :??:
chaica Non tu peux y aller à la tchatche, suffit de s'y connaître un peu. Par contre les assembleurs en RP ils prennent souvent de stagiaires -> ca leur coûte pas un rond.  
Par contre difficile de trouver pour une courte période en info.
 
Bonne chance.
 
CHaiCA
Capitan_Capullo bon, ben voila, je sais que je m'y prends un peu tard mais j'aimerais savoir si il y a besoin de diplômes spéciaux pour aller bosser chez un assembleur ou on peu y aller à la tchache???
De même pour le rayon info des graqndes surfaces (là, ca m'étonnerait qu'il y ait moyen!  :D )
 
Autrement si vous avez des bons plans de job pourt l'été, vu que je suis libre tout le mois de juillet  :sol: , le pb, c'est que j'habite en Dordogne dc...  mais je peux me déplacer en Gironde où Charent Maritime  :jap:  
 
Allez y balancez vos bons plans  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR