Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SOUTENANCE DE PROJET BTS IG]Mais que dire ??
bouteilledo et je n'ai pas de vacances, les cours s'arrètent juste pdt 1 mois, et pdt ce temps je suis à l'entreprise.  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bouteilledo et je n'ai pas de vacances, les cours s'arrètent juste pdt 1 mois, et pdt ce temps je suis à l'entreprise.  :fou:
bouteilledo Je suis en alternance. La spé est valable sur les 2 ans.
Et j'ai déjà un projet que je dois présenter d'ici 3 semaines à mes profs.
HipHopoTaM

LMF a écrit a écrit :

Tu as déja une soutenance et une spécialité en 1ere année, tu m'étonne encore plus !!!  




 
 
en pleines vacances scolaires, qui plus est ...

LMF Tu as déja une soutenance et une spécialité en 1ere année, tu m'étonne encore plus !!!
bouteilledo je suis en première année.
LMF :heink: , bizarre moi je finis mes épreuve du BTS !
bouteilledo Bonsoir à tous, je suis en bts ig option dèv. et je vais passer d'ici 3 semaines un bts blanc. Y figure comme épreuve la soutenance de projet(s).  
Je voudrai juste savoir une petite chose: Ce que l'on va dire à l'oral doit il reprendre ce que l'on a rédigé dans le dossier de présentation de l'appli ??
C'est tout.
Marci d'vance.  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR