Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous bosser dans l'electronique ?
bandit2oo2 de rien :) :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bandit2oo2 de rien :) :sol:
rom_neo ok merci des conseils :)

lundi je part en croisade ;)
bandit2oo2 si tu es presantable et diplomate ca peut etre efficace car les lettres ca part ds les poubelles!

c pour ca qui faut en faire beaucoup !!
rom_neo tu pense que c efficasse ? je me demander justement si ct pas mal vu de debarquer comme ca .. sans avoir envoyer de CV ou de lettre de motivation avant ?
bandit2oo2 déplace toa ds toute les boites de ta region c pas dur a faire ca!!
t'en fais 5 par jours !!
bandit2oo2 ce n 'est encore pas le cas :)
rom_neo Ces vrais que je suis une brêle en français, mais la j'ai fait fort ... si je m'applique je sais faire une phrase correcte quand même :)  

sinon personne ne peut m'aider ?
bandit2oo2 deja ecrit un peu mieux le francais ! :)(je rigole mais c'est  vrai )
rom_neo J'habitte a cotés d'Aix en provence mais je suis pres a me deplacer :)

En fait je suis admis a l'IFITEP une école d'inge en électronique en alternace et je cherche un entreprise :) dans le but d'effectuer un contart d'apprentissage de 2 ans ( 1 semaine cour / 1 semaine entreprise ).
le duke ben ya plein de boite déjà ce serait bien si tu nous didais ou t'habite ou du moins ou tu voudrais faire ton stage !!!
rom_neo pouvez vous me donner des conseil pour trouver une boite qui me prendrai en alternance ( contrat d'apprentissage )?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)