en plus ce journal est tellement merdique que j'avais honte que mon nom y soit dedans :(
botman
tgrx a écrit a écrit :
[:ddr555]
Au moins tu as eu le courage de refuser ces écoles pour faire qq chose qui te plaisait mieux : l'IMAG :sol:
tu parles [:tgrx]
tgrx
BotMan a écrit a écrit :
clair, tous les autres sont partis a l'X ou a Ulm [:tgrx]
[:ddr555]
Au moins tu as eu le courage de refuser ces écoles pour faire qq chose qui te plaisait mieux : l'IMAG :sol:
botman
tgrx a écrit a écrit :
mais l'avenir ne t'a pas donné raison :sweat:
clair, tous les autres sont partis a l'X ou a Ulm [:tgrx]
tgrx
BotMan a écrit a écrit :
72 en Midi Pyrennes quand je l'ai eu.... j'etais en tete de la liste des Tb dans "La depeche du Midi " :sol: :lol:
mais l'avenir ne t'a pas donné raison :sweat:
botman
Zorglublegras a écrit a écrit :
Salut
Ya eu une vingtaine de mention TB pour 8-9 classes dans mon lyçée l'année dernière, (dont 3 ou 4 dans ma classe je sais plus...)...
On a bien cartonné (je crois qu'on avait le record de l'académie), mais pour ma part j'y suis pas pour grand chose :sweat: Mention passable power ! :D :sol:
72 en Midi Pyrennes quand je l'ai eu.... j'etais en tete de la liste des Tb dans "La depeche du Midi " :sol: :lol:
Zorglublegras
D_P_ a écrit a écrit :
:ouch: dans mon lycee yen a 3 qui pouvaient viser TB, sur 5 classes, et 2 seulement qui l'ont eue
Salut
Ya eu une vingtaine de mention TB pour 8-9 classes dans mon lyçée l'année dernière, (dont 3 ou 4 dans ma classe je sais plus...)...
On a bien cartonné (je crois qu'on avait le record de l'académie), mais pour ma part j'y suis pas pour grand chose :sweat: Mention passable power ! :D :sol:
botman
Dion a écrit a écrit :
Tu ne comprend jamais rien [:zerod]
salaud [:zerod]
Dion
BotMan a écrit a écrit :
j'y comprends plus rien [:zerod]
Tu ne comprend jamais rien [:zerod]
tgrx
BotMan a écrit a écrit :
c'etait un troll de troll et voila ils ont encore marche ...:sarcastic:
moi je suis largué à partir d'un troll de niveau 5 :/
botman
Naheulbeuk a écrit a écrit :
Mais que crois-tu qu'était mon dernier post ? ;)
j'y comprends plus rien [:zerod]
Naheulbeuk
BotMan a écrit a écrit :
c'etait un troll de troll et voila ils ont encore marche ...:sarcastic: