Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide!! travail au noir
h4rold

incassable a écrit :

LES PRUD'HOMMES !!!
c'est si compliqué a comprendre ?


 
clair tu peux y gagner normalement sans prob :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
h4rold

incassable a écrit :

LES PRUD'HOMMES !!!
c'est si compliqué a comprendre ?


 
clair tu peux y gagner normalement sans prob :)

incassable LES PRUD'HOMMES !!!
c'est si compliqué a comprendre ?
xxx42
Encore quelque precision ...
On avait fixé un rendez-vous aujourd'hui (vendredi pm), pour eclaircir un peu les choses, en effet, pour qu'il me donne mon salaire équivalent aux heures travaillés et pour qu'il me signe aussi une preuve comme koi j'ai travaillé chez lui!!
Et ben..., le monsieur, il voulait pas me voir, il m'a transmis juste une enveloppe qui contient le dit "salaire" en liquide, qui ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais (même pas la moitié)! Et bien sûr, j'ai refusé.
 
Qu'est ce que je peux faire maintenant?
 
 
 
 
 
kindinalika J(te le dis mon vieux! jJe suis sûr que tout le monde sur ce forum te le dira aussi:sois RADICAL:Attaque-le, tu en a les droits!!! Vous n'êtes pas de mon avis?
kindinalika C'est toi qui appelle ou c'est lui qui t'appelle? Si en plus tu nique ton crédit... :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR