ouais c est bien la bas j ai deja ete voir ils ont du matos et ils sont cools :)
thecoin
Le CERN est a la fontiere entre la Suisse et la France, près de Genève. Et ton profils correspond aux personnes k'ils recherche.
http://www.cerm.com/ Je t'encourage fortement a leur ecrire :hello:
el_boucher
SDF a écrit a écrit :
Peu etre que ca va vous en dire plus l intiltule de ma formation c:
Responsable Tehniques des Applications Métallurgiques Laser
en fait je touche a toute les applications laser (exemple: soudage, marquage, decoupe, soudage plastique, decapage, brasage...)
merci pour vos infos, sinon c quoi: LECERN
cern = centre européen de recherche pour le nucléaire il me semble...
sdf
Peu etre que ca va vous en dire plus l intiltule de ma formation c:
Responsable Tehniques des Applications Métallurgiques Laser
en fait je touche a toute les applications laser (exemple: soudage, marquage, decoupe, soudage plastique, decapage, brasage...)
merci pour vos infos, sinon c quoi: LECERN
thecoin
SDF a écrit a écrit :
Slt à tous
je viens de finir une formation de niveau 2 en laser de puissances et je cherche du boulot, si y en a qui ont des pistes pour moi , merci de m en informer.
Merci a+
Le CERN
Spoofle
Ben je vais être honnête avec toi, j'attend que ma copine rentre du boulot pour lui poser la question si elle à des relations dans ce milieux (mais t'aurais pas + d'infos ? parce que "le laser" c'est vaste quand même, tu vois, moi quand elle me parle de borocarbure supraconducteurs à bases de terres rares (passionnant je dois bien l'avouer, pour s'endormir c'est tip top ;-) ces du concret, je capte rien mais alors rien du tout ... mais c'est conçis.)
peu pas dire mieux .... mais je te tiens au courant.
Vala !
obe
ben kan tu as fais tes etudes yavait aucun lien avec des industriels a ki tu peux t addresser ? tu connais pas les boites qui travaillent dans ce domaine ?
Spoofle
Tu m'étonnes que l'ANPE devait être à l'ouest, moi je suis à webdesigner et deja ils connaisssent po, alors ton "truc" t'imagines .... :sarcastic:
sdf
merci pour ton soutien mais je v essayer de perseverer on c jamais, deja l anpe est a l oeust elle comprend rien a mon profil.
si defois y en a qui aurai info sur job.
moi c dans le laser de puissance pour l industrie essentiellement.
Spoofle
Perso j'y connais rien, alors je sais pas trop ce que tu entends par le laser mais si c'est vraiment pointu ....
Si je répond c'est parce que ma copine à fait une thèse sur les borocarbures supra conducteurs à base de terre rare pour finir formatrice en informatique niveaux BTS parce qu'elle à rien trouvé en Françe dans cette branche alors si ton truc est aussi précis ... bon courage mon grand ;)
sdf
up!! c serieux
sdf
Slt à tous
je viens de finir une formation de niveau 2 en laser de puissances et je cherche du boulot, si y en a qui ont des pistes pour moi , merci de m en informer.