| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ESME SUDRIA VS EPITA | |
| sixties | pour mon avis sur le cycle ingé de Sudria, va voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Concernat la prépa à Sudria, honnêtement, si tu travailles, tu passeras sans pbs, la prépa intégrée de Sudria est pas trop dure, mais le plus important durant ces 2 années est de bien s'organiser des méthodes de travail et de réflexion afin d'être prêt à accueillir le cycle ingé qui demnade un qté de travil plus importante ;) quand au classement des prepa intégrée basé sur l'info .... euh comment dire, c'est pas un truc fiable. Une prépa intégrée reprend en principe tout ou en partie les MPSI et PTSI publiques. En ce qui qui concerne Sudria, tu fais effectivement un peu d'infos en prépa intégrée, mais c'est surtout pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un machine, dc pour un débutant. En fait tu fais de la bureautique en prépa intégrée. Le développement début en cycle ingé. Comme chaque école définit son propre programme d'ensignement d'infos pour les prépas intégrés et comme c'est une mtière qui est loin d'être prioritaires durant ces 2 années, je ne vois donc pas comment un magazine peut établir un classement ; bases ? sources ? bref je trouve que c'est un peu n'importe quoi, il est plutôt intéressant de se baser sur le cycle ingé ;) hésites pas si tu as des questions @+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|