|
Sujet : ESIEA vs EFREI |
| SCREAM78 |
Citation :
voila je m'explique perso j'ai pas visite l'efrei et j'ai meme pas passe les tests ca prouve que qqpart je preferais l'esiea puisque la j'ai presente et j'ai ete admis c a cause de plein de choses: deja payer 600F de frais de concours a chaque fois ct non donc j'en ai retenu qu'une parmi 3: EFREI, ESIEA, et ECE je ne me rapelle plus exactement pkoi mais le resultat est la c que j'ai choisi elle (je suis pris mais j'irais pas, j'irais ailleurs) mais justement an allant aux JPO, concours..... ben j'ai vraiment apprecie cette ecole ds son concept!! et surtout pour la vie associative en + j'avais demande 1er choix LAVAL pour etre ds un pur cadre et plus internat qu'a ivry ou chacun habite ds son coin voila c un tout qui m'a fait aime cette ecole perso elle me plait bcp mais elle est vraiment cher!! et je suis pris ailleurs ds des ecoles mieux et moins cher mais avec surement une moins bonne vie associative voila
|
Ben moi c le contraire ... j'avais été accepté au deux y'a 4 ans ... en passant leur concours j'avais vu les batiments de Paris et les salles d'info dans la cave de l'immeuble ca m'avait un peu refroidit :D ... mais sinon c vrai que ces deux écoles sont très proches. |