ESISAR (école d'ingé à Valence)
fait partie de l'INPG (de Grenoble donc)
salaire d'embauche : ~220kF/an :)
seb31
screamfr a écrit a écrit :
MDR !!! :lol:
C'est si valorisant que ça ??!
Je suis encore en term, et l'école d'ingé n'est que pour l'année prochaine. Vu que je suis pas à 1 1/2 supplémentaire (ça me fera 24-25ans à la fin de mes études), je me demandais si ça valait le coup (coût)...
nana je t'ai déjà dis pourkoi être diplomé cai bien surdiplomé spa bien tu coutes trop cher et il t'embauche pas :o j'ai plein d'exemple autour de moi BAC+6, +7 voire +8
screamfr
seb31 a écrit a écrit :
tai trop cher tu trouveras pas de boulot :o
MDR !!! :lol:
C'est si valorisant que ça ??!
Je suis encore en term, et l'école d'ingé n'est que pour l'année prochaine. Vu que je suis pas à 1 1/2 supplémentaire (ça me fera 24-25ans à la fin de mes études), je me demandais si ça valait le coup (coût)...
seb31
screamfr a écrit a écrit :
Et avec un master (dc bac +6), ça va chercher dans les combien ??
tai trop cher tu trouveras pas de boulot :o
screamfr
Et avec un master (dc bac +6), ça va chercher dans les combien ??
seb31
neerd a écrit a écrit :
Putain y'a des mecs la tête qu'ils ont sa fait peur..... :eek2: Par contre c vrai que niveau filles c'est mieux que chez moi ... :cry:
tu m'étonnes :lol: la promo 97 était la meilleure y avait des canaons mais y a pas le trombino pour 97 :cry:
et tu connais la nouvelle j'ai reconnu un mec de cet IUP qui ai venu candidater dans ma boite il m'a même pas reconnu ce con :lol: jte jure pas reconnaitre seb31 la honte :o la promo 2002 cindy cai ma copine :d en fait on sait croisé dans les couloirs :d
neerd
seb31 a écrit a écrit :
elle s'appelle valériane j'en connais un paquet de cette promo un jour je risque peut-être de les recruter le monde est si petit http://www.stri.ups-tlse.fr/etudiants/stri00/index.php cai vrai vu la proportion de filles y a de koi devenir paidai :sweat: