Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour entretien...
Laurenzo

seb31 a écrit a écrit :

le top cai porte jaretelle et tutu rose [:rofl]  

Oh ouuuiii..un joli p'tit tutu rose, c'est pas mal ça, au moins ils se souviendront de moi lorsqu'ils décideront qui recruter :D

Et au fait, merci à tous pour vos conseils ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurenzo

seb31 a écrit a écrit :

le top cai porte jaretelle et tutu rose [:rofl]  

Oh ouuuiii..un joli p'tit tutu rose, c'est pas mal ça, au moins ils se souviendront de moi lorsqu'ils décideront qui recruter :D

Et au fait, merci à tous pour vos conseils ;)

seb31 le top cai porte jaretelle et tutu rose [:rofl]
Gerard Depardieu Je mettrais un pantalon normal (ou pinces) plutôt qu'un jean quand même.
Ca, une chemise et des chaussures de ville c'est présentable.
Pcever Achete un costard dans les 100 euros, ca peut toujours servir... [:lerodfaction]
limsa oueh chemise plus pentalon a pince beige lol plus bonne chaussure enfin classe mais pas tappe @ l'oeil histoire d'etre decontracté
seb31 chemise exigé, sweet à banir , jean bleu ou noir du moment qu'il est pas usé :o , basket à bani, chaussures de villes éxigé, pas de cravate ou noeud papillon spa bien :non:
Laurenzo J'demandes ça parce qu'on m'a dit que c'étais très mal vu et que j'allais me faire démonter..Je penses pas et comme j'voulais avoir plus d'avis, j'suis venu poster ici :)

Ça va de soit que j'vais pas m'amener comme un clodo mais être habillé class' sans pour autant avoir un costard.. ;)

Si d'autres ont des avis par rapport à ma question, hésiter pas à poster :)
seb31

Laurenzo a écrit a écrit :

Bonjour !

Voilà, j'ai mon BTS Elec dans qq temps et j'vais bientot passer un entretien et j'voulais savoir si ça l'fait de venir en jean & chemisette vu que j'ai pas de costard..?
Ce sera pas mal vu ? J'pense pas que ça puisse être pris comme un manque de respect envers le recruteur..?

qu'en pensez-vous ?

Merci  :hello:  

tai un jeune du moment que tu viens pas avec une barbe de 3 jours, les cheveux gras qui pue, le jean troué cai bon,
une tenue correcte est éxigé ça veut pas dire thabiller comme pour aller à un mariage, habille toi avec des vêtement amples ça aide, les trucs serré ça mets mal à l'aise

Laurenzo Bonjour !

Voilà, j'ai mon BTS Elec dans qq temps et j'vais bientot passer un entretien et j'voulais savoir si ça l'fait de venir en jean & chemisette vu que j'ai pas de costard..?
Ce sera pas mal vu ? J'pense pas que ça puisse être pris comme un manque de respect envers le recruteur..?

qu'en pensez-vous ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)