c sur .....enfin bon pour moi la bio c fini, reconversion info et c reparti
tgrx
silimalaris a écrit a écrit :
Aller faire de la bio !!!! 80 voir 90% de filles !!!
Dans ma promo d'iut, on devait etre env 10 mecs pour 60 ou 80 filles..... :D
oui mais nous on veut gagner de l'argent plus tard :sweat:
silimalaris
Aller faire de la bio !!!! 80 voir 90% de filles !!!
Dans ma promo d'iut, on devait etre env 10 mecs pour 60 ou 80 filles..... :D
Bluetooth
tgrx a écrit a écrit :
nan :D
La désaffection des filles pour les études techniques supérieures s'aggrave. Les chiffres pour le bac S cette année montre que la proportion de filles diminue par rapport aux autres années.
Donc c'est pas dans les écoles que ca va s'arranger :sarcastic:
il me semble que c'est pareil pour les deux sexes (source : le monde etudiant). De toute facon, une fille, ca voit pas en 3D d'abord (troll inside)
tgrx
nan :D
La désaffection des filles pour les études techniques supérieures s'aggrave. Les chiffres pour le bac S cette année montre que la proportion de filles diminue par rapport aux autres années.
Donc c'est pas dans les écoles que ca va s'arranger :sarcastic:
Choubidoudou
ben c'est en progres alors! Autant en chimie qu'en info!
tgrx
Choubidoudou a écrit a écrit :
Ben dans ma promo on était 9/48 (spé Télécom et réseaux)...donc il y a de plus en plus de filles en info! Ne désespérez pas!
Peut-être parce que ca sallit moins que le chimie! [:matchok]
c quand mm pas folichon...
pis la chimie ca se passe surtout par des simulations sur ordi maintenant
on se salit plus les mains avec des produits toxiques :sol:
Choubidoudou
Ben dans ma promo on était 9/48 (spé Télécom et réseaux)...donc il y a de plus en plus de filles en info! Ne désespérez pas!
Peut-être parce que ca sallit moins que le chimie! [:matchok]
tgrx
BotMan a écrit a écrit :
80 % pour ma promo :(
ben c'est bien
du coup y a moins de concurrence pour les 2-3 filles potables qu'il ya dans la promo :sol:
botman
Bluetooth a écrit a écrit :
j'ai voulu faire la comparaison sur le post precedent, mais non quand meme pas. ya un bon pourcentage quoi, genre 20% comme la photo de l'epita.
80 % pour ma promo :(
Bluetooth
tgrx a écrit a écrit :
c'est du genre la photo de promo de l'EPITA ? :??: la super connue qui traine sur le net
j'ai voulu faire la comparaison sur le post precedent, mais non quand meme pas. ya un bon pourcentage quoi, genre 20% comme la photo de l'epita.