| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : salaire bts ig dev + 2ans xperience | |
| le duke | moi perso g un DUT GEII je bosse dans une multi nationnale en tant que technicien de dev et je gagne 8000 net sur Paris alors quand on te dit de continuer ben fais-le !!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| le duke | moi perso g un DUT GEII je bosse dans une multi nationnale en tant que technicien de dev et je gagne 8000 net sur Paris alors quand on te dit de continuer ben fais-le !!! |
| xque | d ailleurs si vous avez du boulot sur paris pour un jeune diplome... n hesitez pas! |
| seb31 |
|
| xque | seb31 a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- Tout ça parce qu'il n'y a pas de petit boulot qui doit être fait petitement mais du boulot tout simplement et qui doit être fait avec le même professionnalisme quelque soit la tâche. C'est une subtilité qu'il a pas compris me font rire les mecs qui débarquent avec leurs grand sabots fraichement diplômés . -------------------------------------------------------------------------------- faut bien etre jeune diplome un jour ou l autre... :sarcastic: et on a beau dire, c est souvent des jeunes diplomes, ingenieur ou pas qui font les boulots que d autres + experimentes veulent pas trop toucher... (eh oui, je suis un djeuns diplome :) ) |
| seb31 |
|
| chaica | Heureusement que ca existe pas ce genre de personnes sinon ce serait bien grave...
CHaiCA |
| Bubs |
|
| -Nemo- |
|
| seb31 |
|
| Bubs |
|
| seb31 |
|
| Bubs |
|
| seb31 |
|
| seb31 |
|
| Bubs | BTS IG Option Rezo : 10-12 kf genre admin rezo local d'une boite Le bon plan : si tu bosses ds une boite qui connait que dalle en info, alors tu montes le rezo et tu fais "de la retention d'information et de competances" >> tu pourras négocier BCP !!! Option Dev : Continu tes études paske Dev Bac+2 , tu auras beau etre compétants, on ne te fera pas confiance, moi même je ne laisserai JAMAIS un BTS IG toucher à mes projets sans que j'ai une confiance infinie en lui, et pour cause j'ai un BTS IG en alternance, et quand je vois mon Ex promo !!! > ça fait peur! |
| chaica | seb31 : Et un bts ig en formation initiale ca vaut combien?
CHaiCA |
| seb31 | un BTS IG en alternance puisque je connais la grille cai 10.000F/mois pour un débutant. Si tu sais négocier cai 11.000F ça dépend de la société et de la personne qu'il y a en face |
| cybervince | Ben je pense ptet 10KF + 1 Mars, à savoir 1.5K?.
Mais y'a tellement de choses qui entrent en ligne de compte: -l'entreprise -l'expérience réelle (comptétences...) -la localisation géographique -la responsabilité... |
| Slyde |
|
| robb2 |
|
| tgrx | kler, je pense que tu peux négocier un 11 F + 1 mars :benetton: |
| -Nemo- |
|
| robb2 | sur le forum "programmation" on me dit qu 1 bts dev avec 2 ans xperience ca vaut 10 balles et un mars !!!! :pt1cable: et ici vous en pensez koi? serieux, si ca vaut rien faut le dire à tout les inscrit en ecole! :lol: |