Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur les SS2I
botman

xque a écrit a écrit :

botman, en fait j ai fait mes etudes a toulouse, mais maintenant je suis a aix en provence... et bientot... Paris :cry:  :cry:  :cry: toujours pour le boulot!  

c'est justement ce que je cherche a eviter ... et pkoi tu cherches pas du boulot a toulouse :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botman

xque a écrit a écrit :

botman, en fait j ai fait mes etudes a toulouse, mais maintenant je suis a aix en provence... et bientot... Paris :cry:  :cry:  :cry: toujours pour le boulot!  

c'est justement ce que je cherche a eviter ... et pkoi tu cherches pas du boulot a toulouse :??:

xque botman, en fait j ai fait mes etudes a toulouse, mais maintenant je suis a aix en provence... et bientot... Paris :cry:  :cry:  :cry: toujours pour le boulot!
botman

tGrX a écrit a écrit :

et puis tu peux regarder là aussi :

http://dchaffiol.free.fr/info/ssii/art_ssii.htm  

thx a lot TgRx :jap: elle a fini dans mes bookmarks :sol:
faut que je pense a t'envoyer ma photo pour le trombi HFR :D ;)

botman

xque a écrit a écrit :

ouais, enfin ca depend la SSII.
Schumberger Sema m'avais propose un boulot, j avais demande si je devrais partir de toulouse apres la mission, et il m ont dit que non, etant donne qu ils ont des agences sur toutes la france et que chaque agence gere les missions de son propre perimetre...
donc, je peux pas faire de generalisation mais voila!
bon courage pour ta premiere embauche!
phil  

tu bosses a toulouse :??:
justement c'est la que je veux aller !!!!!

xque ouais, enfin ca depend la SSII.
Schumberger Sema m'avais propose un boulot, j avais demande si je devrais partir de toulouse apres la mission, et il m ont dit que non, etant donne qu ils ont des agences sur toutes la france et que chaque agence gere les missions de son propre perimetre...
donc, je peux pas faire de generalisation mais voila!
bon courage pour ta premiere embauche!
phil
tgrx et puis tu peux regarder là aussi :

http://dchaffiol.free.fr/info/ssii/art_ssii.htm
tgrx ben mobilité sur toute la france, ca veut dire tu bouges sans discuter

et oui tu as une sorte de "clause de non-concurrence", en général tu ne peux pas te faire embaucher chez le client pendant l'année qui suit ton départ de la SSII

:o
botman salut,

j'ai 2-3 questions sur les ss2i. Je vais sans doute etre embauche sur une ss2i, en eaayant de me caser sur toulouse (sinon, bah ... j'irai voir ailleurs :D) mais je me posais une question : une fois que la mission est terminee, on peut rester sur la meme ville ou faut demenager :??:  
Si je dois demenager apres une mission, et que je ne peux (veux :D) pas, commet ca se passe :??: les gars d'altran m'ont dit qu'ils interdisaient d'etre embauches chez le client :??:

voili voila, thx d'eclairer ma lanterne avant mon entree dans ce monde de brutes [:totoz]

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)