Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QQ pour m'aider a trouver dans le 54 ?
roromaster Je te remercie du conseil :) meme si je connaissais EstJob et qu eje trouve maigre les offres :( je vais postuler pour ta boite je pense !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roromaster Je te remercie du conseil :) meme si je connaissais EstJob et qu eje trouve maigre les offres :( je vais postuler pour ta boite je pense !!
ledorme Salut,

Sur Nancy, tu devrais trouver... Vas faire un tour sur ce site:
Il y a régulièrement des annonces pour la région Nord-Est.
http://www.estjob.com/fr/consultation/ListeOffres.cfm

Sinon, tu peux tjs essayer ma boîte, moi je suis sur Lyon mais ils ont beaucoup de clients sur la Lorraine également, c'est une grosse SSII, (enfin grosse, plus de 1000 personnes quand même), et il recherche régulièrement des profils "systèmes et réseaux".
OSIATIS (www.osiatis.fr), tu aurras tous les détails et coordonnées sur leur site.  

Bon courage pour ta recherche !
A+
roromaster Je cherche un boulot pour septembre dans la région de Nancy.
Je sors d'une ecole d'ingénieur et mes domaines c plutot reseaux et systems :)  
Si vous connaissez des boites ou si vous bossez la bas ca m'interesse d'avoir votre avis et un coups de pouce :)
MERCI !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)