|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Urgent recherche stagiaire ou freelance | ||
gargamel |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
gargamel |
|
Omnikles |
|
gargamel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel le 23-04-2002 à 16:57:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Omnikles | up |
Omnikles |
|
gargamel | précision sur ce que j'ai dit : ref = droit du travail si stage de le cadre de la formation professionnelle continue (ce qui ne semble pas être le cas ici)
sinon, je vais être très clair : 1) ds l'annonce il est écrit "stage" 2) si c'est une convention de stage de formation initiale, la rémunération est forfaitaire (donc pas à la pièce) et ne peux légalement pas excéder 30 % du SMIC. 3) ds sa forme actuelle, l'annonce est donc bien ligitieuse. 4) conclusion : embauchez un juriste d'urgence (et pas en stage payé à la pièce !! :D ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel le 23-04-2002 à 15:23:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Omnikles |
|
gargamel | la "gratification" est un indemnité forfaitaire, pas des "honoraires" versés à la pièce.
c'est en ce sens que cela me paraît litigieux. soit il s'agit d'une prestation (ce que le terme "honoraires" et le paiement à la pièce suggère) et l'annonce relève du droit commercial, soit il s'agit d'une offre d'emploi ou de stage (apparemment de stage...) et elle relève du droit du travail. entre les 2, ils faut choisir. c'est une question de droit, c'est tout. et même les start-up sont soumises à la loi, si si je vous assure ! :lol: |
Omnikles |
|
Omnikles |
|
petit prince | c clair arrétez de lui polluer son post (koike ça fait des up :) )
c pas lui ki le gagne l'argent, lui il ne fait que passer le msg pour sa boite, si j'avais les compétences, j'aurai été intéressé par sa propal, surtout que c pas trop de l'exploitation à ce prix là :) |
Omnikles |
|
gargamel | qui dit "honoraires" dit droit commercial, donc pas de contrat de travail, c'est du boulot en freelance.
c'est pas clair votre truc... c'est quoi alors le statut précis ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel le 23-04-2002 à 14:19:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Omnikles |
|
gargamel |
|
Omnikles |
|
tgrx |
|
vivacity |
|
gargamel | euh... c'est légal ça un stage avec paiement à la pièce ? :ange: |
Omnikles | Urgent, cherche pour une mission de 15 jours 2 personnes ayant de bonnes connaissances en création de formulaire électronique. De bonnes notions en langages de script (type VBscript, Javascript) sont indispensables. Vous travaillerez sur un logiciel propriétaire (Formatta Designer). http://www.formatta.com/help/v6/designer/designer.htm Notre site : http://www.omnikles.com Vous pouvez nous contacter par téléphone à partir du 23/04/02 à 11h au 01 44 83 88 14 ou par mail contact@omnicertis.net sujet: stage designer Lieu: Ile-de-France Durée: 15 jours Rémunération: 100 Euros par formulaire rendu Date de début: 29/04/02 Contrat: Stage Contact: Mademoiselle Chevrier Chantal Tel: 01 44 83 88 14 Fax: 01 44 83 88 29 E-mail: contact@omnicertis.net URL: http://www.omnikles.com |