Des filles a l'epita ? C n'était donc pas un mythe ?? :D
ju_mars
salut les gars
je rentre en tech3 l'an prochain et je voudrai connaitre un peu les mecs qui vont etre avec moi l'an prochain et les filles si il y a ?
Voila ben a bientot a tous
Moa_
ok thanks
Suri
Moa_ a écrit a écrit :
pourquoi mettre des * pour unix ?
je comptais d'ailleurs m'y mettre à unix mais pendant les vacances d'été.
donc les man ce sont les memes pour tous les unix ?
les man des fct standard en gros oui
pour les appels systemes, ca commence a differer... logique
vrossi1
car *n*x= unix ou *n*x= linux ;)
entre les différents *n*x les commandes sont souvent semblables
Moa_
pourquoi mettre des * pour unix ?
je comptais d'ailleurs m'y mettre à unix mais pendant les vacances d'été.
donc les man ce sont les memes pour tous les unix ?
Romf
ben en fait j'aurais jamais pensé trouver des topics sur l'epita ici.... Mais c'est vrai qu'il y en a quelques uns :D
Suri
Romf a écrit a écrit :
Salut
C'est sympa ce topic, moi aussi je suis en 1ere S et j'aimera bien aller à l'EPITA après le bac... Donc merci pour toutes ces précisions :)
mmm CES (milliards de putain de topics qui commencent à faire chier grave tout le monde) topicS...
serieux on en fait un et on met tout dedans paske la... :/
Romf
Salut
C'est sympa ce topic, moi aussi je suis en 1ere S et j'aimera bien aller à l'EPITA après le bac... Donc merci pour toutes ces précisions :)
Suri
Angelicca a écrit a écrit :
Je ne vois surtout pas l'utilité de consulter des man qd tu n'as pas un *n*x d'installé, le but est tout de même de les mettre en pratique, un man ça reste assez abstrait ;)
Alors Moa_ il ne te reste + qu'à mettre les mains dans la pâte et installer un *n*x , surtout que ça n'a rien de bien sorcier now :]
vi c sur... mais meme! un man c tjs mieux en francais :D (feignant inside :D)
Angelicca
suri a écrit a écrit :
oui c clair que ca peut etre utile :lol:
sinon tu tapes man machin ds google et ca te le sort direct...
Je ne vois surtout pas l'utilité de consulter des man qd tu n'as pas un *n*x d'installé, le but est tout de même de les mettre en pratique, un man ça reste assez abstrait ;)
Alors Moa_ il ne te reste + qu'à mettre les mains dans la pâte et installer un *n*x , surtout que ça n'a rien de bien sorcier now :]