Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : computacenter qq connait??
kinesra un ptit up
je dois passer un entretien bientot dans cette boite , j'aimerais donc avoir des avis si possible

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kinesra un ptit up
je dois passer un entretien bientot dans cette boite , j'aimerais donc avoir des avis si possible

merci d'avance
tomtom312 Bonsoir,
Ce n'est pas tres motivant ce que vous raconter sur cette boite. Je dois passer un entretien chez eux bientot. L'ambiance est comment aujourd'hui ? Le discours du DRH sur le site me plaisait bien en fait.  
La notions de taille humaine et de respect... CE qui n'est pas tjs le cas dans les SSII.. ;-)
boisorbe Concernant les augmentation faut se vendre (c'est une ssii tout de même)  

Pour la viande c'est pas faut car quand j'étais rentré j'avais eu droit a l'expression du patron lancée aux commerciaux : body shopping  

pour les formations c'est pareil faut se vendre et le mieux avoir un client avec soit : un ancien collègue suit en ce moment tout le cursus cisco et une partie de windows server donc c'est parfois possible. Mais la le client était d'accord pour payer plus ...
ayaii Et j'oubliais : Surtout pas de bruit et pas d'image !!!
Tu sais tout faire ( surtout sans formation !!)
ayaii Bonsoir,
Ne surtout pas faire confiance à cette boite  
12 ans d'ancièneté => 3% d'augmentation.
Ce sont des viandares, il vende de la viande et rien d'autre
tu maitrises Windows 2003 il te vende comme expert Red Hat.
Aucune possibilité d'évolution, pas de prime, tu rapporte combien à la boite ? Pas de formation => pourquoi faire !!! Pour les clients tu as toutes les certifications possibles.
doninauno Ah oué je veux bien le ressenti de tes collègues encore en activité.
Merci beaucoup!  :jap:
boisorbe ben moi j'étais sur le terrain,
niveau évolution ben faut se vendre et se battre pour les augmentations (non systematique)

niveau prime j'ai jamais connu ou alors des primes de déplacements  

si tu es mobile tu pourras peut être évoluer mais faut pas être trop pressé et pas être sorti par un plan social.

Je ne dirais pas qu'ils sont pires que d'autre, peut être trop vendeur de boites pour ce que je voulais faire.

après comme toute SSII faut prendre ce que tu peux...

voila un peu de lecture qui recadre le tout
http://leblogalacon.levidegrenier. [...] ulting.PDF

en pensant bien que le coeur de métier de computa est de vendre des machines ;-)

je vais demander à des anciens collègues leur ressenti (moi j'ai quitté la société (en bon terme) pour un poste plus stable)
j'ai pas vraiment eu à me plaindre car tout le temps en clientèle mais falait pas demander trop des formations que le client n'avait pas demandé et surtout pas demander de changement de statut
doninauno Ben oué que j'en ai une ou deux...
Plus sérieusement je voudrais simplement avoir des echos par des gens qui y travaillent ou qui y ont travaillé.
Si les perspectives d'évolutions sont réelles et correspondent à leurs dires, l'ambiance de travail, les primes etc...
On me propose un poste d'hotliner, avec des perspective de pas y rester forcément des années mais bon entre les paroles et les faits...
Voilà c'est tout. Moi pour ma part ils m'ont fait bonne impression.  
Donc j'attends les impressions de personnes sur le terrain...
Voili voilou  :hello:
boisorbe tiens un topic qui sort du trefond du forum.

tu as une question doninaumo ?
doninauno up
boisorbe un ptit up au cas ou  
:jap:
boisorbe je parlais de general electric capital egalement car ils (computacenter) viennent de reprendre l'activité service de ces derniers.
j'aurais aimer avoir des infos genre style de boite (merci a ceux qui m'ont répondu :jap: ) et puis si c'est une bonne boite et puis l'ambiance et puis tout quoi ;)
merci :jap:
Merced64 ben il me fournissent du materiel informatique, c'est tout ce que je sais.
Ogg je connais que de nom......tt ce que je peut te dire c qu'ils ont de gros client...
boisorbe up :bounce:
personne ne connais ??
ni general electric capital ???
boisorbe je recherche des infos sur cette boite. qq connait ou a des infos dessus. merci d'avance.
:jap::jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)