Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boutique Online recherche programmeur PHP!
khadiro

So-Far96 a écrit :

Bonjour,

je travaille pour une future boutique online au Canada et nous recherchons un programmeur PHP, peu importe d'où il vient.

Nous recherchons des gens compétents et sérieux. Vous serez payé mais sur cela, il faut s'entendre.

Mailez-moi pour plus de détails : fred@info-xtreme.com

je suis a votre service

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khadiro

So-Far96 a écrit :

Bonjour,

je travaille pour une future boutique online au Canada et nous recherchons un programmeur PHP, peu importe d'où il vient.

Nous recherchons des gens compétents et sérieux. Vous serez payé mais sur cela, il faut s'entendre.

je suis a votre service

phalanxr

So-Far96 a écrit a écrit :

Désolé le mec parfait a été trouvé today...  

ben ça a pas trainé !

So-Far96 Désolé le mec parfait a été trouvé today...
prof154 C du boulot a plein temps ? Pour combien de temps ?
C juste pour faire un site ou pour plus ??

Dis en 1 peu plus please

Ca peu m'interesser
So-Far96 En passant, vous n'êtes pas obligé d'être au Canada pour travailler...Devinez à koi ça sert Internet :)
So-Far96 up
So-Far96 Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)