| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : embauche secteur informatique c reparti? | |
| Choubidoudou | Je suis d'accord sur le fait que les formations ne sont pas adaptées mais....les diplomes ouvrent des portes...et c'est pas toujours gagné de rentrer dans une boite avec que l'experience!!
Même si quelqu'un est tres bon dans son domaine sans diplome, et qu'il est face un ingénieur débutant ...c'est pas dit qu'il passe le cap de la sélection par CV!!! C'est plus dur pour décrocher les entretiens! Je vois bien la différence entre mon copain et moi...je vais avoir mon diplome d'ing en telecom et reseau en septembre et mon copain a fait iut bio et c'est reconverti en info maintenant il a 2 ans d'exp (dev web + admin réseau)... il est bien meilleur que moi en configuration réseau, routeur, serveur, proxy...et pourtant j'ai beaucoup plus de facilité à décrocher les entretiens aupres des "grandes" boites! C'est injuste.... Donc méfie toi..ton année n'est pas vraiment une perte de temps! C'est chiant (et je sais de quoi je parle!!!) mais apres tu as certains avantage quand même! Sinon sur Lyon, SQLI embauche toujours...(Web) Voilou! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 21-05-2002 à 10:34:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|