Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bourses de l'enseignement supérieur
wareq Le premier versement est indiqué sur le site dans mon dossier en ligne , comme etant effectué le 10 apperement, et pourtant aucun virement ne m'a été effectué jusqu'à ce jour , comment ça se fait ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wareq Le premier versement est indiqué sur le site dans mon dossier en ligne , comme etant effectué le 10 apperement, et pourtant aucun virement ne m'a été effectué jusqu'à ce jour , comment ça se fait ??
Bresse Je déplace dans la bonne section.
Inataqi S J'ai eu le premier versement le 26/09. L'année dernière c'était fin octobre (pas changé d'académie).
rau man les critères sont trés mal faits : à partir du seuil ou l'on a pas le droit à la bourse échelon 1, beaucoup galèrent... :cry:
Le budget est épuisé. C'est la grosse pagaille.
wareq De l'avance c'est a dire ?
Yop ma caille Vous savez que la plupart des banques font de l'avance sur bourse ? N'hésitez pas ;)
devinette Moi aussi je l'ai toujours pas :sarcastic: , je suis a Strasbourg  
wareq Ben, je n'ai pas changé  d'académie depuis l'année derniere et la toujours rien contrairement à l'an dernier , mais moi apperement c'est organisé en 9 périodes donc 9 versements..
Yop ma caille Ca depend des académies je crois.

Dans la mienne on percevait les 3 premiers mois en 1 seul versement entre octobre... et décembre.
wareq Moi Bordeaux , moi aussi impossible de les joindre.
Ben, je vais attendre fin octobre alors, mais moi la décision est deja prise, et , de plus, comme je l'ai dit , l'an dernier j'ai reçu mon premier versement fin septembre , ce qui parait plus logique pour un étudiant boursier pour qui puisse vivre au mois d'octobre quand meme..
sam03 salut,  

moi aussi je perçois une bourse sur critères sociaux et, pour te rassurer, je n'ai toujours pas reçu de virement...je suis en attente de l'avis définitif et du 1er versement qui doit intervenir, si mes souvenir sont bons, à la fin du mois d'octobre.... :D  

ps: tu es rattaché à quel crous? moi, c'est celui de Paris, c'est pas possible de les joindre, je dois me déplacer sur place... :sarcastic:  

à plus  :hello:
wareq Bonjour,

Je voudrais savoir , étant boursier, si certains d'entre vous l'etes egalement , si vous avez reçu votre première prestation d'Octobre car moi toujours pas d'argent viré et impossible de réussir à les joindre! Donc si vous pouvez me renseigner ça serait sympa.

Pour info : L'an dernier j'etais aussi boursier dans l'enseignement supérieur et ai reçu ma première prestation dès fin septembre pour le mois d'Octobre.
Et aussi tout a l'air prévu en se connectant sur le site sur mon compte, et papier envoyé le 07/09 de mon école..

Merci d'avance..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)