Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il y a pas un forum sur les formations informatiques ?
boris4k pourquoi hors afpa? pourtant l'afpa propose des formations intéressantes dans ce domaine....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boris4k pourquoi hors afpa? pourtant l'afpa propose des formations intéressantes dans ce domaine....
dark_killer ben j'ai malheureusement aucun renseignement concernant ta question...par contre ta question a tout a fait sa place ds ce forum, ki bien ke ce ne soit pas ds le titre parle plus d'orientation/formation ke d'offres d'emploi en ce moment..
allez un ptit up pour toi :)
Bob la jungle bon...
Bob la jungle voilà, c une idée comme ça mais j'aimerai bien trouver une formation en informatique (hors afpa...) et je galère grave. Je suis au chomage et j'aimerai bien me recycler..;je suis motivé et j'ai de bonnes connaissances de base. Je cherche spécialement dans la maintenance et chaque requète sur ce forum a été vaine. Quelqu'un a t il un lien vers ce que je recherche ou pkoi ne pas créer ici un forum dédié à la formation ?
d'avance merci pour vos lumières.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)