Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca oute combien de faire sa boite ?
bonnano Ouais c'est assez minable franchement mais bon tant mieux comme ça on peut les racheter 3 euros quand elles font faillites!! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonnano Ouais c'est assez minable franchement mais bon tant mieux comme ça on peut les racheter 3 euros quand elles font faillites!! :lol:
THEPRICER ouaip desolé.en tout cas 1 boutique en dur de matos info degage 20 % de marge beneficiaire pour le reste je ne sais pas , mais c'est pas grand chose.(en province)
bonnano kes cela vient faire ici on parle pas de bourse ni de speculation mais d'analyse des ratios pour un bussiness plan!!
THEPRICER perso moi c'est plutot l'analyse technique que je mets à profit,
candlesticks et autres elliot waves pour les initiés :jap:
bonnano Moins de charges fixes comme locaux??
WWW.societe.com pour tout connaître sur une société!!!
c'est gratos!!cela vous donne envie de vous mettre à l'analyse financiére.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo]

THEPRICER ouaip c'est meme à se demander de quoi vivent les "gros" sites de v.p.c sur le web !!!
bonnano 20% de marge brute en marge nette tu tombes à 12% voire 8% sur les produits d'appel (mémoires,disques durs).
bonnano Je connais le mec qui a la plus grosse boite info sur Perpignan
ville de 160000 habitants l'hiver 400000 habitants l'été!!
Ben il a une boutique + pizzeria + café + jeux vidéos + location de films(dvd,vhs) + assembleur + salle en réseau sur 250 m2+ dépôt vente de matos d'occase.  
(site www.stargames.fr.st) eh ben il a du mal à finir ces mois le type et il bosse 6 jours sur 7 de 8h00 à 01h00.
En plus il a un putain d'emplacement je vous dis pas tout le monde bave dessus,il a un max de monde mais il arrive pas en s'en sortir: il roule en skoda!!
Benefice de la société:180000ff par an pour 27.5mf de CA.
THEPRICER juste une petite precision tant qu'à la boutique "hardware":
Les marges en province sonts de l'ordre de 20% ce qui est deja quedalle!! Je n'ose imaginer celles sur Paris, que je chiffre entre 3 et 15% (3% sur du matos en palmares) !
Je ne connais pas la rentabilitée d'une reseau mais ce que je peux te dire c'est de ne pas compter sur le hardware pour gagner ton pain! :non:
bonnano ouais t'as raison!!
lyon38 les salles de reseaux ce n'est pas rentables
Planbfr Si le CA se fait après 19h, c'est bon, sinon...

PS: nope, je ne suis pas Parisien  ;)
bonnano On voit le parisien!!!
Toutes les villes de provinces possédent ces vastes zones commerciales à parking gratuit que tu peux surement retrouvé en banlieue.On y trouve les grands magasins et c'est situé sur la nationale généralement.
Le parking y est gratuit tout comme dans le centre ville en soirée et en week-end heures de majeure affluence!!
 :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo]

Planbfr

bonnano a écrit a écrit :

Qui ferme à 22heures ou minuit quand tous les joueurs arrivent!!!  

OK pas de problème mais tu rajoutes les frais de parking (et pas 3 places hein  ;) ) en centre ville  :D  (pas gratuit tout cela  :sweat: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo]

bonnano Qui ferme à 22heures ou minuit quand tous les joueurs arrivent!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)