Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Service] qui peut me faire un logo ?
flayt SALUT!

POUR LA CREATION DE TON LOGO OU BANNIERE, JE PENSE PROPOSER CE QUE TU RECHERCHES.

VISITE www.labelcreation.fr

A BIENTOT!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flayt SALUT!

POUR LA CREATION DE TON LOGO OU BANNIERE, JE PENSE PROPOSER CE QUE TU RECHERCHES.

VISITE www.labelcreation.fr

A BIENTOT!
Pinzo

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

Voila, je suis en train de développer un site sur l'optimisation Web ( www.lewebrapide.com )
et si vous regardez bien, vous verrez que le logo est pas très top, alors si vous êtes motivés pour m'en faire un ...
Vous serez bien évidemment cité ... (euhhh, c'est tout ce que je peux vous proposer pour le moment :sweat: )
Merci d'avance  

Graphisme est un forum d'entr-aide et non de proposition de services.

Je déplace.

THE REAL SMILEY Voila, je suis en train de développer un site sur l'optimisation Web ( www.lewebrapide.com )
et si vous regardez bien, vous verrez que le logo est pas très top, alors si vous êtes motivés pour m'en faire un ...
Vous serez bien évidemment cité ... (euhhh, c'est tout ce que je peux vous proposer pour le moment :sweat: )
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)