Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IUT GTR sur Sud Est
PrincesseFlora

ju_mars a écrit a écrit :

sinon l'iut depend de la fac de Aix mais on est basé a marseille sur le campus de luminy (c top il y a la fac de bio juste a coté et c plein de nanas)
Je dis ca pour les mecs bien sur

Et pour les nanas qui sont en bio il y a plein de mecs en face :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PrincesseFlora

ju_mars a écrit a écrit :

sinon l'iut depend de la fac de Aix mais on est basé a marseille sur le campus de luminy (c top il y a la fac de bio juste a coté et c plein de nanas)

Et pour les nanas qui sont en bio il y a plein de mecs en face :D

ju_mars sinon l'iut depend de la fac de Aix mais on est basé a marseille sur le campus de luminy (c top il y a la fac de bio juste a coté et c plein de nanas)
ju_mars salut les gars,
je sors de l'iut gtr de marseille en section alternance je vous conseille de ne pas y aller parce que mme s'il est bien coté car il est plus accés programmation que d'autres l'organisation est merdique et c'est un véritable bordel.
Sinon les cours sont bien et l'école est bien coté sur une promo de 80 on est 30 à aller en école d'ingé et a peut prés le meme nombre qui vbont sur des filières différentes.
Je sais pas pour les autres départements mais chez moi il y avait un cursus en alternance et certains de ma classe vont dans des écoles comme l'epita ou l'itii a marseille.
Voila a+ a tous
Laurent_g

mani a écrit a écrit :

il me semblait bien pourant avoir vu le contraire, peut-être qu'il est basé à Marseille, et dépendant d'Aix alors ....  

IUT GTR campus de luminy - marseille

mani

pierrot238 a écrit a écrit :

il y a pas d'iut gtr à aix en provence, il est à marseille...  

il me semblait bien pourant avoir vu le contraire, peut-être qu'il est basé à Marseille, et dépendant d'Aix alors ....

pierrot238 il y a pas d'iut gtr à aix en provence, il est à marseille...
mani :bounce:
mani :bounce:
mani qlq'1 a envie de s'exprimer sur le sujet ??
mani

dark_killer a écrit a écrit :

par contre mani, vitry c ds le sud est, mais le sud est de Paris, et non de france...c ds le 94...

voui je le savais bien :D

dark_killer moi aussi je suis intéressé, kelles sont tes sources?
par contre mani, vitry c ds le sud est, mais le sud est de Paris, et non de france...c ds le 94...je crois ke kosss avait mal compris ou po lu le titre  :)
mani

Kosss a écrit a écrit :

IUT GTR de vtry c'est la meileur de France  

c'est un avis personnel, ou tu te bases sur un classement "officiel" ? Dans le deuxième cas je voudrais bien qlq renseignements supplémentaires :D

kosss IUT GTR de vtry c'est la meileur de France
mani :hello: d'autres avis ?
Fab26 L'ambiance est assez cool en iut mais je pense que ca change suivant la ville ou tu te trouves et selon les departements. De toute facon je peux te dire que l'esprit competition n'est pas vraiment present sauf si tu es la pour etre dans les premiers de la promo. A l'iut de Grenoble nous sommes en control continu donc il faut un minimum bosser mais ca n'empeche pas de pouvoir faire la fete une fois par semaine. De plus a Grenoble avec le campus c'est pas ce qui manque (les fetes).Tout ca pour te dire que chacun y trouve sa place et que quand il y a une mauvaise ambiance dans une promo c'est assez rare.
mani Pour l'admission c'est absolument pas un pbm (l'année dernière gt pris à valence et grenoble, mais je suis allé en ecole d'ingé ... où je suis en train de me planter).
Je voudrais savoir comment ça se passe niveau ambiance , etc  ds les différents IUTs.
Fab26 Y'a beaucoup de demande pour l'IUT GTR quelque soit l'endroit. Il faut s'y prendre a l'avance pour l'inscription et demander dans plusieurs villes pour ne pas avoir de mauvaises suprises.Je suis en GTR a Grenoble et on nous a dit qu'il y avait eu 1300 demandes.Seules 110 personnes ont ete acceptees. Je sais qu'a Valence il y a moins de place. Sinon pour les autres villes je ne peux pas te dire.
mani Je voudrais savoir s'il y a du monde ds des IUT GTR sur Annecy, Grrenoble, Valence , Aix en Prov. Si il y en a qui sont mieux (par ceux-là), et pkoi ils sont mieux..
Bref racontez moi vos expériences .. :D

(je sais que je veux faire GTR, mais je sais pas où aller. Pour l'admission, c'est pas un pbm ;))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)