Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARIS
Open-lanBugman bonjour passionné d'informatique depuis pas mal d'année je vais effectuer une formation BAC PRO LRBT (maintenance des reseayx informatique et télématique) en alternance (contrat d'apprentissage)à paris dans un CFI de la chambre de commerce.Je recherche une entreprise qui serais suceptible de me prendre pour une pèriode de 2ans (2semaines en entreprise, 2 semaines en formation dans l'ecole)
si vous pouvez m'aider dans mes recherches ou meme me proposer quelque chose mail : bugman23@wanadoo.fr ou icq : 81216637  
merci à vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Open-lanBugman bonjour passionné d'informatique depuis pas mal d'année je vais effectuer une formation BAC PRO LRBT (maintenance des reseayx informatique et télématique) en alternance (contrat d'apprentissage)à paris dans un CFI de la chambre de commerce.Je recherche une entreprise qui serais suceptible de me prendre pour une pèriode de 2ans (2semaines en entreprise, 2 semaines en formation dans l'ecole)
si vous pouvez m'aider dans mes recherches ou meme me proposer quelque chose mail : bugman23@wanadoo.fr ou icq : 81216637  
merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)