Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mention tres bien au bac existe-t-il une prime?
Profil supprimé oui:o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oui:o
dixie2k

lol non tu ne peux pas on doit appeler avant octobre de l'annee ou tu l'a eu je crois...

t'as rate tes 160 euros et ton voyage??
dsl il devait y avoir un "?" a la fin:D.
mais je suis sur que non en fait :o
inclassable

dixie2k a écrit :

tu es sur de ca??

je pense que c'etait une question..sinon les mecs de 60 piges qui ont eu leur bac risqueraient d'appeller la banque :o

dixie2k

tu es sur de ca??
on peut demander quand ça fait 3ans qu'on l'a eu :o
inclassable 160€ au cic pour les mention TB, j'ai deja entendu parler sur un forum d'un voyage gratos aussi, renseignes toi :o
Enzan Ce topic aurait plus sa place dans la section Emploi&Etudes :)
ptifre

papy_danone a écrit :

fait jouer la concurrence

c'etait y'a deux ans :D
et de plus, aujourd'hui je leur suis TRES redevable alors bon jme fais discret :o (la carte bleue cai le mal)

korrigan73 dans les villes riche y'a des primes pour les bacheliers, un pote a eu 1000 balles comme ca y'a qq temps ;)
forcement, moi dans am ville c'est dtc :/
papy_danone

ptifre a écrit :

les banques offrent generalement quelque chose pour l'ouverture d'un compte, mais comme ca gratos non :o (z'ont rien voulu me donner ces chacals alors que j'etais deja client chez eux :fou: )

fait jouer la concurrence  

ptifre les banques offrent generalement quelque chose pour l'ouverture d'un compte, mais comme ca gratos non :o (z'ont rien voulu me donner ces chacals alors que j'etais deja client chez eux :fou: )

et pi bourse de merite si tu choisis d'aller dans certaines grandes ecoles bien specifiques :)
double clic y a 2 ans la société générale proposait 80€ à ceux qui venaient d'avoir la mention tb au bac pour l'ouverture d'un compte :o
esrevni Dans le cadre d'un BTS en formation professionnelle, la boite m'avait filé 3500 euros pour l'obtention de mon diplôme  :)
Winnuke me semble que c'est sous forme de bourse. En l'occurrence bourse du merite, et ca m'etonnerai que ce soit la banque qui te les file ;)
Et il ne faut pas que mention tres bien, je ne connais pas le principe, mais c'est ptetre en faisant un dossier et tout

edit: au temps pour moi  :o
papy_danone j'avais eu 1000 frs pour l'ouverture d'un compte à la banque CIAL à l'epoque.
dixie2k quand je dis bien quand on a la mention tres bien au bac
y'a-t-il des banques qui offrent des primes a ceux qui ont un compte?

Si oui ils offrent quoi (et combien?  :sarcastic: )

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)