Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le meillheur IUT en informatique d'ile de france
massanu c paradoxal les iut qui prenne  
parcque DESCARTES mont recalé, montreuil aussi par contre tout le reste mont pris, meme ORSAY (jy suis actuellement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
massanu c paradoxal les iut qui prenne  
parcque DESCARTES mont recalé, montreuil aussi par contre tout le reste mont pris, meme ORSAY (jy suis actuellement)
RiffRaff Je suis un ancien d'orsay, c'etait pas mal quand j'y etais. Le niveau de l'iut est bon, le materiel est minimal, y as juste ce qu'il faut pour bosser pas plus.
Roco DESCARTES et MONTREUIL
Loizo Et les IUT info ou on a le plus de chances d'entrer c'est lesquels ?

Je suis sur Montpellier et c'est 1800 demandes pour 130 places donc c'est assez chaud :(
massanu je suis actuelement a orsay et franchement c normal comme tout autre iut parcontre coté infrastructure c une merde pas possible, ya rien !

mais bon voila quoi comme on dit on est la pour bossé, lol, jy crois toujours pas a ca
Setsuna77 merci les gas  
alors je vais a orsay :gun:
petit prince le niveau le plus élevé est celui d'orsay (incontestablement)
en fait c'est parce que y a plein d'école d'ingé à coté et ceux qui rate viennent à l'iut pour etre ds les premiers et rejoindre leur école d'ingé apres

j'y étais, c'est pas facile!
Gugus2000 fontaibleau j ai parlé avec u nprof au salon de l adrep y a deux ans

j y aurais pas mis les pieds meme si on me payait !
beckham779 moi jsuis à l'iut de fontainebleau et jpense pas que ce soit le meilleur !!!
Orsay est bien mieux je crois !
boisse si tu veux du GEII, voici les meilleurs:

Cachan, Ville d'avray.
massanu ca veut dire ce que tu dit
Setsuna77 :hello: on m'a parler de  orsay et fontainebleau ?

existe t'il un iut qui propose un formation d'electronique et d'informatique mais d'informatique general et non d'informatique general ?[#0046b8]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)