Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de stage
Groody Non non, tenter quand même dans les boites. Je suis tech support (admin réseau et système (je veux dire role), je gère 160 machines, 14 serveurs, 12 agences reliées par LS, etc... TOUT), et on a pris un 3e réinsertion pour qu'il voit ce que l'on fait.

On ne sait jamais, cherche, n'hésites pas.  
Sur Soft & Réseau, nous sommes plusieurs bossant la dedans, essayes d'en trouver quelques un, et demandes leur en PM (pas sur S&R stp) si par hazard ...

Avec un peu de chance..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Non non, tenter quand même dans les boites. Je suis tech support (admin réseau et système (je veux dire role), je gère 160 machines, 14 serveurs, 12 agences reliées par LS, etc... TOUT), et on a pris un 3e réinsertion pour qu'il voit ce que l'on fait.

On ne sait jamais, cherche, n'hésites pas.  
Sur Soft & Réseau, nous sommes plusieurs bossant la dedans, essayes d'en trouver quelques un, et demandes leur en PM (pas sur S&R stp) si par hazard ...

Avec un peu de chance..
chaica Je te souhaite bon courage et si j'ai un bon conseil à te donner, prends y toi tôt car je ne pense pas que ce soit facile à trouver (comme on a déja du te le faire remarquer :D )

Essaie de voir si dans ton entourage personne ne pourrait te pistonner. Ca aide parfois grandement.

CHaiCA
RHouF et moi qui espérait en lisant tous les topics de boolays sur blabla  :(  :(
petit prince clair ça va etre cho!

cherche plutot dans les assembleurs ou maintenance informatique
parce que administrateurs réseaux, ça risque d'etre sportif! :)
RHouF [:belgarion_cer]
RHouF région parisienne plus précisément Asnières dans le 92
Groody de quel coin es-tu ?
mowjo deja en 2eme année d'iut c chaud d'en trouver !! mdrrr
RHouF oue oue un stage d'entreprise de 2 semaine mais je cherche un truc qui ait un rapport avec l'info ...
Suri

Rhouf a écrit a écrit :

Je suis en 2nde générale et je dois faire un stage a la fin de l'année... Vous ne connaitriez pas des bons plans en région parisienne par hasard ? (genre des responsables de réseaux ...)  

hein???un stage en seconde?? lolololol!
c un stage decouverte de l'entreprise de qques jours rassure moi!

RHouF Je suis en 2nde générale et je dois faire un stage a la fin de l'année... Vous ne connaitriez pas des bons plans en région parisienne par hasard ? (genre des responsables de réseaux ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)