| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Les bonnes prépas | ||
| nofret |
:lol: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nofret |
:lol: |
| Dion |
|
| kytine | Les prepas * de Berthelot dans le Val De Marne se debrouillent plutot bien aussi et pis tu as toutes les filieres la bas :) |
| Dr Evil | C'est mieux, déjà! :D |
| Propane |
|
| Dr Evil |
|
Je n'ai pas le password de nofret, par contre la réciproque n'est pas vraie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenDk97--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Da True Clouseau |
|
| Propane | Bon, j'ai sous les yeux le classement au coucours 2001, publié chez l'Etudiant le mois dernier, concernant les PC/PC* et l'integration a l'X, Ens ulm, etc.
Note : le classement donne une idée generale de l'ecole, rien de plus... seul le % d'integrés sur les inscris classe les ecoles... 1-H4 2-St genevieve 3-Llg 4-Pierre de Fermat 5-Ourania 6-Masséna 7-Stanislas 8-Hoche 9-Le Parc 10-Lazaristes 11-Janson de Sailly 12-Saint Louis 13-Pasteur 14-Clemenceau 15-Thiers Apres g plus la force, ca va jusqu'a 60... |
| Centaur | tu vas a massena, a Nice.
ya le soleil, les nanas, une bonne ambiance, et tu vas pas chercher plus loin ;) |
| nofret | Zeltron poste peu mais quand il poste ça déménage .
Enfin un mec qui est presque aussi cynique que moi ! |
| zeltron |
|
| tgrx |
|
| antsite | Janson de Sailly à l'air pas mal côtée |
| Dion |
|
| Gertrude |
|
| NSV |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx | De toute facon bonne prépa ou moins bonne prépa ca joue peu, c'est quand même le niveau de l'élève qui fait la différence.
Bien sur, évite les prépa où il n'y a pas de classes *, mais en général le choix n'est pas si important. Si tu veux l'X, va a LLG, HIV ou Ginette, sinon choisis une prépa où tu te sentiras bien... |
| snoufman | chateaubriand a Rennes
une des meilleures je crois |
| tgrx |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| __Lolo__ | Hoche à Versailles |
| jijiz |
|
| NSV | Massena à Nice... |
| Propane |
|
| tgrx |
|
| D_P_ |
un pote avait une camarade de classe a nice qui s'est fait jetee avec 17 de moy parce qu'elle etait 2e de sa classe... |
| botman |
|
| tgrx |
|
| Kyle_Katarn | Fermat à Toulouse |
| D_P_ |
apparement c tres chaud a avoir si tu viens d'un autre bahut |
| Dr Evil | Et pourquoi tu ne veux pas aller à LLG? Y'a un bon niveau, et l'ambiance y est très bonne (j'y ai encore pas mal de potes en 5/2). |
| D_P_ | ca depend, t dans kel coin ? |
| Dion |
|
| Gertrude |
|
| Dion | Est ce que vous pouvez me conseiller dans le choix d'une prépa, sachant que je ne vise pas LLG ni HIV.
Je trouve les classements pour les écoles d'ingés, mais sur les prépas, je n'ai rien vu sur google. :/ Merci d'avance, |