Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de stage sur Saint-Etienne ou Lyon !
Giz_ Up! ... j'ai tjs rien et je commence a m'inquieter grave...
Je ne veux pas avoir fais deux ans pour rien moi :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz_ Up! ... j'ai tjs rien et je commence a m'inquieter grave...
Je ne veux pas avoir fais deux ans pour rien moi :cry:
trueslash

dark_killer a écrit a écrit :

doit y avoir tous les écoliers de l'insa ki te piquent tes stages      :p  :p  

DAISOLAI   :D  :D  :D

madsurfer Giz_ a écrit:

Citation :

Je fini par me le demander aussi...pourtant Saint-Etienne et Lyon ne sont pas des coins perdu non

St Etienne devient une ville morte (de vieux :D).

Lyon chui moins au courant, mais d'après des potes c pas le top non plus pour trouver

chadenat Il y a très peu d'étudiant de l'INSA Lyon qui reste sur la région pour faire leur stage. Donc c'est pas nous qui piquons les places des DUT :)
dark_killer :sweat: arf désolé ct un blague pourrie....
ben malheureusement je peux po t'aider suis sur paris et surtout chuis en term donc...
mais bon bonne chance qd meme  :)
Giz_ Ouai c sûr qu'un ingénieur informaticien embauché gratuitement (Stage) vo mieux qu'un povre technicien en informatique embauché gratuitement...ca c kler!

Mais il n'y pas qu'une seule entreprise d'info a Lyon non ???
dark_killer doit y avoir tous les écoliers de l'insa ki te piquent tes stages      :p  :p
Giz_ Je fini par me le demander aussi...pourtant Saint-Etienne et Lyon ne sont pas des coins perdu non :??:
madsurfer Bein je crois que t mal barré. Dans cette région y a pas grand chose !
Giz_ :bounce:
Giz_ :hot:
Giz_ up
Giz_ :hot::hot::hot::hot::hot:
Giz_ Pour le résumé jsuis en IUT Info 2ème année,ca serait pour un stage de programmation (réseaux, développement de soft,web,...) du 08/04/02 au 15/06/02
si vous êtes interressé, mailer moi pour ensuite vous faire parvenir mon CV+Lettre de motivation

compétence info:

-Programmation:
C,C++,Shellcript (UNIX)

-Programmation WEB:
HTML, ASP, PHP, SQL, XML

-Systèmes d'exploitation:
Windows(9x,2000,XP), UNIX(Linux)

-Softwares:
Photoshop, 3DSMax, Borland C++ Builder

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Giz_--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)