Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Poursuite d'études après un BTS d'informatique industrielle
darking Bonjour tout le monde

Tout les posts que je lis sur la poursuite d'étude après un BTS d'informatique concernent des BTS IG, rien à propos des BTS info indus. Bon j'ai déja une idée assez précise de ce que je voudrais faire l'année prochaine (un IUP), mais si il y par ici quelques ancien BTS II qui ont continués, ça m'intéresserais de savoir ce qu'ils font/ont fait, les difficultés qu'ils ont pu avoir, etc
Sinon pensez vous que ce BTS m'ouvre plus de portes que le BTS IG ?

Voila merci d'avance

[edtdd]--Message édité par darking--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darking Bonjour tout le monde

Tout les posts que je lis sur la poursuite d'étude après un BTS d'informatique concernent des BTS IG, rien à propos des BTS info indus. Bon j'ai déja une idée assez précise de ce que je voudrais faire l'année prochaine (un IUP), mais si il y par ici quelques ancien BTS II qui ont continués, ça m'intéresserais de savoir ce qu'ils font/ont fait, les difficultés qu'ils ont pu avoir, etc
Sinon pensez vous que ce BTS m'ouvre plus de portes que le BTS IG ?

Voila merci d'avance

[edtdd]--Message édité par darking--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)