Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour orientation!!!
dark_killer au fait, ché pus ki (dsl) a dit ke l'iut fo laisser tomber aussi...je suppose (et j'espere) k'il parlait des iut les mieux cotés...paske sinon je suis ds la .....
autre chose ki peut t'interesser, un mec ds un salon ki etait au stand utc (la 2e meilleure ecole d'ingé publique tres pres derriere l'insa) m'a dit ke ds cette école ils regardaient surtout les notes du bac (à 80% d'apres lui, et seulement 20% les notes de l'année de term). Donc si t comme tu le dit plus fort ke ça (je te crois j'ai le meme probleme, ki est un probleme de travail avant, et de methodes de travail maintenant...) et ke tu travailles bcp pdt les 2 vacances ki restent, tu peux viser une mention bien non?? en tout cas je te souhaite bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dark_killer au fait, ché pus ki (dsl) a dit ke l'iut fo laisser tomber aussi...je suppose (et j'espere) k'il parlait des iut les mieux cotés...paske sinon je suis ds la .....
autre chose ki peut t'interesser, un mec ds un salon ki etait au stand utc (la 2e meilleure ecole d'ingé publique tres pres derriere l'insa) m'a dit ke ds cette école ils regardaient surtout les notes du bac (à 80% d'apres lui, et seulement 20% les notes de l'année de term). Donc si t comme tu le dit plus fort ke ça (je te crois j'ai le meme probleme, ki est un probleme de travail avant, et de methodes de travail maintenant...) et ke tu travailles bcp pdt les 2 vacances ki restent, tu peux viser une mention bien non?? en tout cas je te souhaite bonne chance
killer217 Bon ba je v deposer ma candidature!!! Merci
jivede

killer217 a écrit a écrit :

Ca me rassure la, je commencais a deseperer. Encore une question pour Epita!!! Est-ce que un mec avec mes notes sera accepté pour l'entretien ou il le vireront des le dossier? En resumé est ce quil laisse une chance a tout le monde? Parce que mes notes ne refletent pas mon niveau reel, je suis plus fort que ca.  

ils laissent une chance a tout le monde, t'en fait pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)