Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a fait un Dess Multimédia?
seb31

tenjoy a écrit a écrit :

j'ai une amie qui en a fait un à la FAC de Nantes, mis à part qu'elle pétait plus ht que son C_ L, ça a marché pour elle puisqu'elle travaille dans une boite de presta maintenant (comme moi avec mon contrat de qualif et mes certifs msoft  :D )  

j'ai un copain qui a une des ses potes qui n'a pas le bac mais a quelques certif krosoft normal il bosse chez bilou et se fait 24.000F par mois chez MS france le tout sans le bac :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

tenjoy a écrit a écrit :

j'ai une amie qui en a fait un à la FAC de Nantes, mis à part qu'elle pétait plus ht que son C_ L, ça a marché pour elle puisqu'elle travaille dans une boite de presta maintenant (comme moi avec mon contrat de qualif et mes certifs msoft  :D )  

j'ai un copain qui a une des ses potes qui n'a pas le bac mais a quelques certif krosoft normal il bosse chez bilou et se fait 24.000F par mois chez MS france le tout sans le bac :ouch:

tenjoy j'ai une amie qui en a fait un à la FAC de Nantes, mis à part qu'elle pétait plus ht que son C_ L, ça a marché pour elle puisqu'elle travaille dans une boite de presta maintenant (comme moi avec mon contrat de qualif et mes certifs msoft  :D )
heffer up!
heffer Je serais intéressé pour travaillé dans le multimédia.
Alors si vous pouviez m'aider en répondant aux questions suivantes:
 - Dans quelle fac?
 - Avant vous aviez fait quoi?
 - Le Dess vous a satisfait?
 - Vous avez trouvez un job après? Dans quoi? Quel salaire?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)