Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAS
pudaipiai

kr0nenbourg a écrit a écrit :

c'est pour la place ou je travaille.. je développe un nouveau système et un ami de mon boss lui a recommender de me former en SAS...  

On parle bien du même SAS : le logiciel d'analyse statistique ?
Moi je connais que celui là... Je vois pas à quoi il pourrait te servir si tu concois un nouveau système ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pudaipiai

kr0nenbourg a écrit a écrit :

c'est pour la place ou je travaille.. je développe un nouveau système et un ami de mon boss lui a recommender de me former en SAS...  

On parle bien du même SAS : le logiciel d'analyse statistique ?
Moi je connais que celui là... Je vois pas à quoi il pourrait te servir si tu concois un nouveau système ...

kr0nenbourg c'est pour la place ou je travaille.. je développe un nouveau système et un ami de mon boss lui a recommender de me former en SAS...
pudaipiai Salut
J'ai fait 3 ans de SAS... Tu veux faire quoi avec SAS ?
Si t'as pas fait des études en statistiques, t'as pas besoin de SAS (assez dur à piger), excel te suffira largement. SAS c'est seulement si t'as besoin de faire des analyses statistiques poussées
kr0nenbourg entre autre oui...
kr0nenbourg Est-ce que quelqu'un est formé en SAS? si oui, ca vaut la peine à votre avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)