Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EPSI : diplome reconnu par l'etat !
arras oki merchi Laborette ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arras oki merchi Laborette ;)
Lalorette elle est pas reconnu par la cti. Donc mon avis perso : laisse tomber ce genre d'école qui coute la peau du cul pour des diplômes qui valent que dalle
arras ce que je voulais dire c l'EPSI est bien reconnue par l'etat mais est elle reconnue par le cti ??? (parce que je la trouve pas sur leur site)
arras je suis d'accord avec toi mais la plupart des ecoles d'ingé sont privées et payantes (enfin du moins celle qui sont accessibles pour moi : je suis en DUT)
RiffRaff L'epita est reconnu par l'etat comme un diplome bac+5, elle n'est pas reconnu par la cti(commission des titres) c different. L'EPSI est reconnue par la CTI, elle. Si elle est aussi critiquee c surtout(comme pour EPITA) parce que c une ecole privee et donc chere.
arras Bon ya un truc que je suis pas
dans vos posts vous critiquez pour la plupart EPITA et EPSI
pour EPITA ca se comprend le diplome n'est pas reconnu par l'etat
mais il en est autre chose pour l'EPSI :
http://www.epsi.fr/scolarite1.htm

si quelqu'un veut bien m'eclairer la dessus !
merchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)