Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EPITA
blelou Bonjour a tous! Mon frère est en 1ère année a l'épita et a dut mal a suivre le rytme. Il parait que certain prof de l'épita mette leur cours sur internet comme de maths. Quelqu'un connaiterait-il un site avec des cours de première année de l'épita?
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blelou Bonjour a tous! Mon frère est en 1ère année a l'épita et a dut mal a suivre le rytme. Il parait que certain prof de l'épita mette leur cours sur internet comme de maths. Quelqu'un connaiterait-il un site avec des cours de première année de l'épita?
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Nahalbeuk bordel, blabla devient trop con et maintenant c tous les forums qui ont ce genre de posts ?
Gertrude

Babylonia a écrit a écrit :

je rigole  :lol:  
pa tapai=)  

:lol:

D_P_

le_max a écrit a écrit :

qu'est ce qui a de marrant :??:  :fou:  

rofl
il prend la mouche le kiki :D

Suri

Propane a écrit a écrit :

Au lieu de rigoler, vire ce topik, le but recherché n'a vraiment rien a faire ici mais plutot dans BlaBla (d'ailleurs ca a deja été fait)...  

:jap:

Propane Au lieu de rigoler, vire ce topik, le but recherché n'a vraiment rien a faire ici mais plutot dans BlaBla (d'ailleurs ca a deja été fait)...
Suri

le_max a écrit a écrit :

qu'est ce qui a de marrant :??:  :fou:  

cherche pas...

le_max qu'est ce qui a de marrant :??:  :fou:
babylonia je rigole  :lol:  
pa tapai=)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)