le hardware me plait bien mais je prefere de loin tous ce qui est software la creation (programmation ) me plairais beaucoup
bac
snoop dogy a écrit a écrit :
non t as pas compris je veux faire une formation
histoire d avoir a marque quelque truc en rapport avec l info
car eux ils s en foute que je leur fasse voir mon site il veukent des diplomes ou formation
:non: tu te trompes.
l'info c'est vague précise
snoop dogy
non t as pas compris je veux faire une formation
histoire d avoir a marque quelque truc en rapport avec l info
car eux ils s en foute que je leur fasse voir mon site il veukent des diplomes ou formation
bac
tu veux mettre sur ton cv une formation que t'as pas faite :ouch:
vaut mieu présenter, avec ton cv, un cd où tu montres des capacités
snoop dogy
SERIEUSEMENT l informatique c est trop ca vous connaissez pas une ecole ou un centre de formation
c est juste pour avoir de quoi mettre sur le cv et un peu plus de connaissance car je suis pas non plus attarde en info
snoop dogy
clair mais si tu veux les conseillaires d orientations etaient pas tres futées a mon college
je savais meme pas ce qu etais l electrotechnique
bac
t'aurais dû prendre option électronique pour avoir plus de chances d'orientation dans l'informatique
snoop dogy
pourquoi pleures tu ?
bac
:cry:
snoop dogy
Voila j ai obtenue mon CAP / BEP Electrotechnique l année derniere et la je suis en bac pro EIE et ca me saoul
j aimes pas ca c est nul l electrotechnique.
Ce que je veux moi c est travailler dans l informatique et pas dans l electricite lol en plus je galere en bac pro j aimes pas et ca me donne pas envie de continuer.
donc si vous connaissez une ecole ou n importe quoi pour etre forme en informatique ce serais bien en plus je pense que j ai de bonne base pour vous en rentre compte www.h-gang.fr.st merci d avance pour votre aide