Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DEMISSION - 24 ANS] droits aux assédic ou autres???
tobbyno ben le rmi voyon le revenu minimum d'insertion normalemnt on ne peut pas te le refuser et tu peut meme demander une attribution d'urgence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tobbyno ben le rmi voyon le revenu minimum d'insertion normalemnt on ne peut pas te le refuser et tu peut meme demander une attribution d'urgence
tenjoy Je confirme, je viens de démissionner, donc 3 mois sans droits + durée des congés payés.
Maintenant pour les assedics , je garde tous les courriers (mails) envoyés pour ma recherche d'emploi. C'est quoi cette histoire de RMI car j'ai 25 ans  :D ?
Puis faut-être optimiste j'espère ne pas galèrer pendant 3-4 mois dans ma recherche d'emploi, un bon élément comme moi  :D  
je cherche un poste d'admin sur Nantes  :)
tobbyno oui c bien 3 mois plein de carance et apres il y as reevaluation de ton cas ils vont te demander de prouver que tu as rechercher du taff en attendant tu as rien donc tu fait un pret pour tenir 3 mois et tu demissionne c trouvable sur le site de l'emploi et de la solidarité tout ce merdier ou sur le site des assedics
vivacity Perso, cela à été mon cas, mais, bon, j'ai trouvé en 15 jours. oufff.
Sh@rdar c'est vrai qu'après 3 mois sans indemnités, tu a le droit à l'alloc chomage. mais faut tenir 3 mois sans rien...
vivacity Ton dossier est ré-évalué au bout de 4 mois, mais, rien est sur, et dans la pratique, c'est pas la peine de réver.
alan75 meme reponse que vivacity
des que tu dem, tu n as droit a rien
k666 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

confère ça: apparemment au bout de trois mois après la démission j'y ai droit???
c où que c dit?
à l'aide!!!!!!
k666 et donc, comment faire?

j'ai un pote qui m'a dit, que ça venait de changer un peu, les droits aux assédic,
et donc, je crois que ça concerne les dmissionnaires...donc, aide?

[edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd]

vivacity Pas d'assédic si tu donne ta dem.
Pas droit au RMI, car moins de 25 ans.
k666 voià,
telle est la question,
à quoi pourrais je prétendre étant donnée ma situation et sachant que j'ai travaillé et cotisé pendant 22 mois ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)